Svalbard en N&B, 2019 - 2

Démarré par pat_der2003, Mars 22, 2022, 05:25:17

« précédent - suivant »

pat_der2003

Bonjour à tous,

Je ne sais pas s'il y a des quotas (nombre de posts pat jour, etc.) mais je me limite à cette dernière image pour l'instant, promis ... (ces échanges sont intéressants)

Elle est sombre cette image, mais le sujet l'est ... puisqu'il s'agit d'un cachalot ♂ mort, à la dérive, détecté au radar par notre capitaine, qui a donc dérouté notre bateau pour aller à sa rencontre ... et qui fait la joie des fulmars boréaux s'ils arrivent à entamer la peau ... question de temps ... corruption des chairs quoi ...

J'ai un doute peut-être quant au traitement "tourmenté" du ciel ...

vernhet

je pensais en premier lieu à cette photo quand je disais ds un autre fil qu'il y avait des images convaincantes dans la mini série Svalbard NB présente sur votre site.

Crinquet80

Photo signature de cet archipel norvégien tel que je me l'imagine avec un sujet , un ciel tourmenté et un traitement qui amplifie l'atmosphère !  :)

agl33

Une réussite cette prise de vue

polohc

Superbe celle-ci ; juste ce qu'il faut de noir et de blanc, et beaucoup de nuances :)
Il est plus tard que tu ne penses

pat_der2003

Citation de: vernhet le Mars 22, 2022, 09:35:03
je pensais en premier lieu à cette photo quand je disais ds un autre fil qu'il y avait des images convaincantes dans la mini série Svalbard NB présente sur votre site.

Ah, OK !! Merci beaucoup !! ;)

Citation de: Crinquet80 le Mars 22, 2022, 09:43:14
Photo signature de cet archipel norvégien tel que je me l'imagine avec un sujet , un ciel tourmenté et un traitement qui amplifie l'atmosphère !  :)

Grand Merci, c'est sympa !! ;)

Citation de: agl33 le Mars 22, 2022, 10:49:51
Une réussite cette prise de vue

Tout Grand Merci !! ;)

Citation de: polohc le Mars 22, 2022, 10:52:45
Superbe celle-ci ; juste ce qu'il faut de noir et de blanc, et beaucoup de nuances :)

Merci bien, cela le conforte dans le parti pris pour cette photo !!   :)