Epaves

Démarré par Lucky49, Mars 04, 2022, 14:52:02

« précédent - suivant »

Paul Hauster

Citation de: Lucky49 le Mars 26, 2022, 11:29:28
Merci Seb pour ton retour :)
d'autres apprécient et tu n'es en aucun cas détenteur d'une quelconque vérité qui t'autoriserait à ce ton condescendant.

Houla...Monsieur n'apprécie pas la critique...c'est bien la le problème , que l'on arrive a apprécié ce genre de cliché , je donne pas cher du forum avec toutes ces images sans constructions/réflexions..
Essayer,c'est déjà progresser.

Seb Cst

Citation de: Paul Hauster le Mars 26, 2022, 18:59:07
c'est bien là le problème , que l'on arrive a apprécier ce genre de cliché , je donne pas cher du forum avec toutes ces images sans constructions/réflexions..

Tu l'estimes à combien le forum ? T'as fait un chiffrage ?

Paul Hauster

Citation de: Seb Cst le Mars 26, 2022, 20:57:02
Tu l'estimes à combien le forum ? T'as fait un chiffrage ?

Franchement vue le niveau de certaine photos... 3 sur 10 , je ne sais pas ce que possède certains en matos, mais pour pondre certaines image un vieux pola suffirait largement ...

egtegt²

Houla...Monsieur n'apprécie pas la critique...c'est bien la le problème , que l'on arrive a apprécié ce genre de cliché , je donne pas cher du forum avec toutes ces images sans constructions/réflexions..
Sauf que tu n'as émis aucune critique sur cette photo, juste un avis. Qu'elle ne te plaise pas et que tu éprouves le besoin de le dire ne me pose pas problème, mais pourquoi le faire de façon si hautaine et péremptoire ? Explique nous plutôt pourquoi tu n'aimes pas cette photo, c'est juste le flou ?

Paul Hauster

Citation de: egtegt² le Mars 26, 2022, 23:15:03
Sauf que tu n'as émis aucune critique sur cette photo, juste un avis. Qu'elle ne te plaise pas et que tu éprouves le besoin de le dire ne me pose pas problème, mais pourquoi le faire de façon si hautaine et péremptoire ? Explique nous plutôt pourquoi tu n'aimes pas cette photo, c'est juste le flou ?

Le flou , la compo et je te parle pas du cadrage quel intérêt a donc cette image ???

DOMDOM49

Citation de: Paul Hauster le Mars 26, 2022, 23:47:39
Le flou , la compo et je te parle pas du cadrage quel intérêt a donc cette image ???

Il ne tient qu'à toi de faire remonter le niveau ...

vernhet

D'où vient ce gros grain? Recadrage massif? hauts iso? rajouté en PT? Perso, je ne suis pas trop client.

zuiko

Citation de: Paul Hauster le Mars 26, 2022, 22:20:14
Franchement vue le niveau de certaine photos... 3 sur 10 , je ne sais pas ce que possède certains en matos, mais pour pondre certaines image un vieux pola suffirait largement ...

Avec n'importe quel matos (même un vieux pola), on peut faire une bonne photo,
par contre, on ne peut pas faire toutes les photos avec n'importe quel matos...
Et le tien, il est plus beau, plus cher, plus gros, plus mieux ?
Au fait qu'en sors-tu d'ailleurs ? Il ne me semble pas t'avoir vu poster dans cette section.

Pour mettre les points sur les i, tu auras compris que je pense que ta réflexion mise en gras est hors sujet dans la section critique...

Lucky49

Houla...Monsieur n'apprécie pas la critique...
T'es sérieux là ? Nous n'avons manifestement pas la même définition du mot "critique" (Voir le com d'egtegt² (#29) avec lequel je suis tout à fait en phase).
Fin de l'incident en ce qui me concerne...

Citation de: vernhet le Mars 27, 2022, 20:15:55
D'où vient ce gros grain? Recadrage massif? hauts iso? rajouté en PT? Perso, je ne suis pas trop client.
C'est un choix "esthétique" ajouté en PT.
Aucun problème avec ton choix, je sais pertinemment que mon choix de traitement est assez radical voire clivant ;)

Merci aux autres intervenants pour votre passage  ;)
Luc

egtegt²

Citation de: Paul Hauster le Mars 26, 2022, 23:47:39
A nouveau aucune critique, juste un avis que tu présentes en plus comme une vérité ;)