Gros ménage chez les ambassadeurs Olympus ?

Démarré par sergios, Février 24, 2022, 08:25:34

« précédent - suivant »

tansui

Citation de: onclpicsou le Mars 10, 2022, 17:09:35
oui, toujours au Portugal vue la signature sur les bons d'intervention, je viens de faire réparer un objectif sous garantie (front focus important), c'est très rapide 3/4 jours retour par UPS, envoi par colissimo adresse dans le Nord

Je confirme, j'ai renvoyé récemment un boitier pour la révision standard incluse dans le cadre du contrat pro et un objectif qui avait "morflé" à l'occasion d'une violente chute dans des rochers et c'est bien toujours au Portugal, prestation hyper rapide et parfaite avec un rapport complet et détaillé de tout ce qui a été fait, comme avant quoi.

Zaphod

J'ai une expérience beaucoup moins positive du SAV au Portugal.
Moi mon 14-42 EZ est passé 3 fois chez eux il est revenu défectueux les 2 premières fois, échange standard la 3è fois pour un autre objo défectueux.
Après je pense que c'est le modèle qui est foireux, mais bon.

Zaphod


Palomito

Citation de: Zaphod le Mars 30, 2022, 21:27:10
Tout ça pour ça :
https://robinwong.blogspot.com/2021/03/i-rejoined-olympus-visionary-program-i.html

Bon ça montre surtout qu'à la fin, ça brasse surtout du vent tout ces programmes à 2 balles.

Cela date de mars 2021 quand il était provisoirement redevenu ambassadeur.

Zaphod

Lol, boulette de ma part, j'ai vérifié que c'était en mars mais c'est pas la bonne année :)
Bon ça me rassure sur lui du coup :)