Dis moi ton fond d'écran je te dirai qui tu es...

Démarré par labat, Avril 03, 2022, 13:03:02

« précédent - suivant »

Jolanissa

labat

Citation de: Jolanissa le Avril 04, 2022, 13:38:52
Magnifique
Oui c'est exact autant les teintes que la fuite dans ces montagnes s'estompant au loin...oui....c'est tout de même un fond d'écran très "méditatif".

zuiko

Citation de: Jolanissa le Avril 04, 2022, 13:38:52
Magnifique
Citation de: labat le Avril 04, 2022, 13:52:09
Oui c'est exact autant les teintes que la fuite dans ces montagnes s'estompant au loin...oui....c'est tout de même un fond d'écran très "méditatif".

Merci à vous pour les compliments ;)
Pour la peine je vais vous raconter l'histoire de cette photo (je l'ai peut-être déjà rapportée, l'âge me faisant parfois radoter).
Cela se passe au Pérou sur la route entre le cañon de Colca et la grande ville d'Arequipa.
Je revenais de tirer le portrait de quelques Condors qui passent (et repassent) par là-bas.
J'avais un avion à prendre pour rentrer sur Lima puis la France, la fin du séjour avait sonné.
Au détour d'un virage, je découvre consterné un camion renversé ayant à cette occasion étalé ses tonnes de sable sur toute la chaussée.
Au lieu de me rouler sur cette plage improvisée en pleurant mes avions ratés (en cascade), j'ai commencé à regarder le paysage puis saisir mon appareil en voyant ce camion qui serpentait dans les Andes sublimement éclairées.
J'ai donc raté mes avions mais réussi cette photo en consolation, chacun jugera la hauteur de la compensation, pour ce qui me concerne je suis assez content de ce coup du sort :)

Bernard34

Citation de: Verso92 le Avril 03, 2022, 13:56:21
C'est qui ?
par ce message le monsieur te fait remarquer une faute d'orthographe

agl33