Entre la fin de journée et le début de soirée

Démarré par blibli, Avril 07, 2022, 14:53:41

« précédent - suivant »

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

brunotroussier

L'opposition des couleurs entre ce premier plan gris et le 2 ème plan orangé permet de donner de la profondeur à l'image. Il y a une petite "penchitude" du sol. les 2 personnages ne sont pas idéalement placées dans l'image.
Bien vu, néanmoins.
Bruno
Bruno38

zuiko

Le décor me semble idéal pour attendre qu'il se passe quelque chose, j'aime beaucoup les piliers de gauche.
Par contre sur cette vue, les acteurs ne me semblent pas avoir donné tout leur potentiel.
Patience, patience...

labat

Elle me semble difficile à arbitrer sur la penchitude, elle est belle elle me plait mais, comme déjà dit, les acteurs ne rentrent pas fort, faute ou pas à ce premier plan trop présent...je ne sais mais j'aime la lire de toute façon.

Clic-Clac 51

J'aime bien cette opposition des tons
Belle ambiance...bien vu blibli
Denis ;)

SJean

Ambiance bien rendue et très agréable . Ma tendance à cadrer assez serré me pousserait à suggérer un format plus allongé en coupant le bas au niveau de la seconde ligne de dalles ( et même de supprimer celle-ci ) , de couper aussi un rang des 3 du plafond avec un peu de ré-horizontalisation - c'est nouveau ça  ;D - et de supprimer aussi totalement  la colonne de droite peu esthétique et qui n'ajoute rien à l'ambiance . Il me semble que ce format allongé donnerait plus de dynamique à l'ensemble et d'intérêt aux personnages . Mais on n'est pas obligé de partager ce point de vue  ;)

agl33