Macro Paysage.

Démarré par nanot, Avril 02, 2022, 15:40:12

« précédent - suivant »

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

Jorel

Ce qui est agréable dans cette captation c'est la lumière en arrière du sujet - Sujet pas idéalement isolé à mon gout pour faciliter une "lecture" plus esthétique... mais l'idée est bien là - juste un peu plus de "vision" orientée vers un bokeh plus à même d'inviter à l'imaginaire... Bonne continuation

Philip

vernhet

ah, celle-là, elle est jolie et originale sur le sujet. Après, un peu de plus de netteté sur la gauche, j'aurais pris volontiers.

nanot

Citation de: Jorel le Avril 07, 2022, 18:58:16
Ce qui est agréable dans cette captation c'est la lumière en arrière du sujet - Sujet pas idéalement isolé à mon gout pour faciliter une "lecture" plus esthétique... mais l'idée est bien là - juste un peu plus de "vision" orientée vers un bokeh plus à même d'inviter à l'imaginaire... Bonne continuation

Philip

Merci de ton avis.... :)
Citation de: vernhet le Avril 07, 2022, 21:01:17
ah, celle-là, elle est jolie et originale sur le sujet. Après, un peu de plus de netteté sur la gauche, j'aurais pris volontiers.
Merci de ton avis...

Oui moi aussi....Encore un coup de la pdc....

nanot

Une autre....
4.

nanot

Pas d'avis sur cette dernière?.... :)

nanot

nanot

Jorel

L'avant dernière est sujette à critiques mais sur le plan du contraste trop accentué sur le sujet... Pour la dernière le manque de netteté sur un plan bien précis du sujet entraîne pour moi une gêne de lecture qui devient confuse... Bonne continuation

Philip

Clic-Clac 51

Une lumière agréable sur cette dernière
Mais pour le reste, je rejoins Philip
Denis ;)

nanot