Eva

Démarré par hetocy, Avril 14, 2022, 20:32:02

« précédent - suivant »

hetocy

hetocy

Verso92

J'ai toujours un peu de mal avec la radiateurs (v2)...

hetocy

asak

Hector06

Purée tu bombardes ;)

Tres jolie la première [s‿ɛ bo]
R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

Citation de: Hector06 le Avril 14, 2022, 21:08:10
Purée tu bombardes ;)

Tres jolie la première [s‿ɛ bo]

J'essaie de répondre aux sollicitations  ;D ;D ;D

Jean-Luc Vertut

la deuxième (#1) en couleur
fonctionnerait bien pour moi :)
(ambiance, couleurs, pose, expression)
avec un cadrage plus large, qui ne coupe pas ainsi la hanche du modèle et le radiateur flou en premier plan

la première et la troisième (n&b)
me donne juste l'impression de photos de "making off" entre deux prises de vues

yodepoil

la #1 : très bien malgré un cadrage un peu aventureux, rien de forcé, plus dynamique que la #2 où le modèle apparait plutôt vautré. Les suivantes sont trop posées, très classiques.
merci, je vais bien ...

SPOTMATIK

bonne série avec ta maîtrise des éléments environnants de la présence agréable d'Eva
une mention particulière pour celle accoudée à la fenêtre qui m'évoque celle d'un train passant sur un viaduc urbain à très basse vitesse comme le témoigne sa chevelure  ;)

amonre

pour moi, la 1 ne fonctionne pas à cause du rebord noir de la fenêtre et du retour de la main (qu'on dirait coupée)

blibli

J'aime beaucoup la deuxième qui me semble mieux composée et sur laquelle je trouve l'expression assez juste et un belle lumière.
Je regrette seulement que dans le chassis il y ait ce changement d'épaisseur (dormant/ouvrant). Je ne sais pas s'il y a moyen de changer en PT.
Tetim peut-être s'il y voit un intérêt?

oeil de berger,coeur d'agneau

Daran12

Bonjour

Pour moi la première pour sa douceur bien que les suivantes sont également top.

vivaldi33

Navré mais sur les 3 images je trouve l'expression du modèle rédhibitoire. Je n'arrive pas à exprimer clairement ce à quoi cela me fait penser , peut-être de la gaucherie ou bien elle est mal à l'aise.

poc128

Sur la première je regrette très fort le montant de la fenêtre qui vient tout gâcher.
C'est dommage parce que la pose me plait beaucoup.
Mais ma préférence va à la dernière postée même si je regrette un peu le tout petit bout de manche coupé au poignet.
C'est un tout pitit détail mais le diable se cache dans les détails...
;)
Take a walk on the wild side..

bozart

Citation de: vivaldi33 le Avril 16, 2022, 12:23:10
Navré mais sur les 3 images je trouve l'expression du modèle rédhibitoire.

Idem. Aucune des 3 images ne donne un sentiment de vie.
Les habituels vêtements aux 30 000 plis qui prennent plus la lumière que les visages n'arrangent pas les choses.