Votre image de la semaine // 09/04 au 15/04

Démarré par Larchi, Avril 15, 2022, 10:28:04

« précédent - suivant »

Larchi

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (09/04 au 15/04 inclus).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

papydu25

Bruant zizi pour moi, le printemps est bien là, même dans ma montagne
Daniel

canteau

Chemin "Faisan"... rencontre avec ce coq paré de ses plus beaux atours pour charmer sa femelle ! le printemps est bien là...  ;D

Website : www.auplusnet.com

Péhel

Un Combattant Varié ici...

January

Bonjour,

Un ou une ?   Lièvre.

Ludo37

Accenteur mouchet en réflexion .
Ludo

Charly 84

Un très bon début, bravo à tous  ;)

Ma participation pour cette semaine

Jean-Jacques Groult

Il y a du beau monde cette semaine ! Pour moi ça sera un eider à duvet photographié à Portobello, plage au nord d'Edimbourg.

Amicalement. JJ

sportif

Portrait d'une dame verdier
En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

Luthval

CRISS

agl33

Ludo37

Ludo

Harvey

Encore et toujours de bien belles images sur ce fil, merci et bravo à vous tous !  ;)

laverdure

cette semaine cela sera des tulipes .
toujours de bien belles images  pour ce fil .
Cdlt

PhD45

Le 15 à ..........20h49  ;D ;D ;D
La toilette de dame Blaireautte !

ça m'a pris en 1977...

Jean-Jacques Groult

Sympa ces images de blaireau, mais le principe de ce fil est de ne poster qu'une seule image...
Amicalement. JJ

agl33

Citation de: laverdure le Avril 16, 2022, 14:41:50
cette semaine cela sera des tulipes .
toujours de bien belles images  pour ce fil .
Cdlt

Beau ce champ de Tulipes

laverdure

Lupus album

Ma petite participation, en chantant ...

Espero

Belles participations cette semaine  O0

Rougequeue noir, au sec dans un champ inondé.

Rougequeue noir mâle. Phoenicurus ochruros. Black redstart male. by N02/]Serge Lemaire, sur Flickr

agl33

Larchi

Et oui PHD45, attention au principe du fil ! Une seule image la plus satisfaisante de la semaine concernée. Faire un choix est difficile, mais ça fait partie du jeu !  ;) :police:

Merci à toutes et tous pour cette belle entrée en matière, j'ai encore raté mon tour ! Non, je ne le fais pas exprès, je suis super en retard sur mes images c'est tout...  :-[