Essaouira

Démarré par Verso92, Avril 13, 2022, 20:24:13

« précédent - suivant »

salamander

Belle suite

Cycliste un peu bord cadre tout de même.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Verso92

Citation de: salamander le Avril 16, 2022, 10:28:03
Belle suite

Cycliste un peu bord cadre tout de même.

Ce n'est pas à proprement parler une suite... plutôt une illustration en images du quartier.

(le cycliste un peu "bord cadre" est lié au recadrage en carré d'une photo pas prévue pour à l'origine...  ;-)

Bernard34

La première étant avant tout un cadrage je regrette le fait de ne pas être vraiment perpendiculaire a la rue et aux immeubles ;)

Verso92

Citation de: Bernard34 le Avril 16, 2022, 10:36:39
La première étant avant tout un cadrage je regrette le fait de ne pas être vraiment perpendiculaire a la rue et aux immeubles ;)

C'eut été une autre photo.

Là, je voulais l'enfilade (à l'origine, c'est en 3:2 horizontal), et le relief qui va avec. Avec, comme souvent (quand c'est possible), des PdV sans personne et d'autres avec des passants (des autochtones, si possible).

Pour Essaouira II, j'ai opté pour le frontal, par contre.

poc128

Beau reportage sur ce quartier d'une ville et d'un pays que je ne connais pas du tout à ma grande déception.
Les textures sont bien rendues malgré une lumière très dure.
;)
Take a walk on the wild side..

Verso92

Citation de: poc128 le Avril 16, 2022, 15:22:26
Beau reportage sur ce quartier d'une ville et d'un pays que je ne connais pas du tout à ma grande déception.
Les textures sont bien rendues malgré une lumière très dure.
;)

Le Maroc (Marrakesh et Essaouira principalement, en ce qui me concerne) est vraiment un pays à découvrir, propice à une exploration photographique, entre autre... si tu as l'occasion d'y aller, n'hésite pas !