Concurrence....

Démarré par jac70, Avril 09, 2022, 15:01:11

« précédent - suivant »

jac70

Son concurrent mécanique n'a pas l'air de lui plaire...

bonam

macarel12

Il a l air de lui en vouloir un peu. Géniale photo

nanot

Bonne prise, amusante... :)
On sait jamais, ça je l'sais

etsocal

Excellent....sans même parler du bouledogue qui a une attitude de phoque obèse. :D
Michel

Crinquet80

Excellent, à montrer à cyril17 !  :D

cyril17

Citation de: Crinquet80 le Avril 09, 2022, 17:23:46
Excellent, à montrer à cyril17 !  :D

Excellent en effet. Je veux le même
Menacé mais libre...

agl33

Superbe l'original  et la machine  ;)

jmlaf

Parfois sur critique une pépite ! Humour tendresse et bon réflexe .... Bravo !
Jean-marc

Monsieur

Je trouve ça amusant et bien capté, mais il y a comme un halo clair autour du chien, comme si tu avais voulu remettre de la lumière sur ce toutou avachi et que ça avait débordé.

jac70

Citation de: Monsieur le Avril 13, 2022, 09:27:04
Je trouve ça amusant et bien capté, mais il y a comme un halo clair autour du chien, comme si tu avais voulu remettre de la lumière sur ce toutou avachi et que ça avait débordé.

Bien vu, cher Monsieur ! C'est parfaitement exact ! Ça un peu débordé et c'est limite sur-ex ! Faut que je reprenne cela..
J'ai cherché à mettre un peu plus en évidence ce pauvre animal humilié par son alter ego mécanique si fier au poil si brillant !

vernhet

bozart

Citation de: jac70 le Avril 13, 2022, 12:58:53
J'ai cherché à mettre un peu plus en évidence ce pauvre animal humilié par son alter ego mécanique si fier au poil si brillant !

Alors pourquoi ne pas tenter l'inverse pour que ça passe mieux : assombrir du côté du faux chien et ne pas toucher au vivant  ;)

salamander

Rendu à revoir, effectivement, mais la scène est amusante, ça valait le clic
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

jac70

Merci à ceux qui ont trouvé cette rencontre amusante !

Merci aussi à ceux qui m'ont signalé ces erreurs de post-traitement : voilà donc une nouvelle version, avec un assombrissement de la vitrine à gauche,  et un éclaircissement du blanc de l'oeil du pauvre animal humilié.
Egalement une correction de la petite surex des parties claires sur le pelage du vrai chien...J'avoue  que j'ai un peu de mal avec les tons clairs dans DxO PL4...

etsocal

Malgré ses petites "imperfections", je resterai sur la première qui, à mes yeux, présente un impact visuel nettement plus marqué, la seconde est bien fade en comparaison.

Mais ce n'est bien évidemment que mon simple avis. ;)
Michel

polohc

Super ! Moment décisif bien capté :)
Il est plus tard que tu ne penses

Bernard34

Citation de: salamander le Avril 14, 2022, 19:48:32
Rendu à revoir, effectivement, mais la scène est amusante, ça valait le clic
Tres bien et amusant ;)

blibli

Citation de: Monsieur le Avril 13, 2022, 09:27:04
Idem
oeil de berger,coeur d'agneau

jac70

Citation de: blibli le Avril 18, 2022, 08:31:40
Idem

J'ai posté hier une seconde version corrigée de ce défaut....