Rencontres Orchidées

Démarré par zakzok, Avril 16, 2022, 13:17:55

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

je ne ferais pas de choix tant chaque images dégagent un charme certain
Bravo Manu et merci pour ce fil aux merveilles
Amicalement Denis ;)

Roland Ripoll

De belles images comme toujours !

Je trouve dommage que tu quittes ce forum pour un tel motif (ne pas éditer les titres des fils). Tout le monde ici appréciait beaucoup tes orchidées. A bientôt peut être et grand merci pour tes superbes images...
Etre simple pour être vrai

zakzok

Hello, merci à tous pour vos retours, content que les dernières images vous plaisent aussi  ;)

[at] Roland, oui la fonction d'Edition manque cruellement ici, de sorte qu'il devient - pour moi - trop difficile de suivre les mises à jour des copains (dont on ne sait pas qu'ils ont fait des mises à jour, du coup tu es obligé d'ouvrir TOUS les fils un par un juste pour avoir l'info, c'est lourd, on y perd un temps fou et perso je préfère le passer à autre chose..
La vie est courte et quand il y a mieux ailleurs, à porter d'un clic de souris, je pense qu'il ne faut pas se casser la tête et aller ou c'est mieux.. non ? ) Que les admins ne veulent pas améliorer leur forum, c'est plutôt ça qu'il faut regretter.. Perso en l'état la navigation sur le site ne me convient pas du tout donc autant aller là où on se sent mieux.. enfin je pense.. Tu es également sur cet autre "mieux", tu es donc à même de comparer les deux plateformes et en terme de navigation il n'y a pas photo pour moi ;-) ) On s'y retrouvera donc là-bas à l'occasion ;-)

A tous : je suis très présent dans les partages sur les réseaux Facebook et Instagram, si vous êtes familiers de ces plateformes d'échanges,
n'hésitez pas à venir faire un ptit coucou (précisez votre pseudo CI que je sache qui vous êtes ^^ ) Cela me fera plaisir.. ;-)
https://www.facebook.com/xuunam.photographies/
https://www.instagram.com/emmanuelbonnetphotographie/

101 - Guêpier d'Europe  Dsl j'aurais voulu changer de titre de sujet pour Mes rencontres Nature, mais je ne peux pas  ;D (Rhoo ptite pique amicale aux admins, qui de toute façon ne liront jamais ce post lol )
A plus ;-)

agl33

Belle prise ce Guêpier zakzok

Ludo37

Ah oui la grande classe ! Bravo Manu .
Amicalement.
Ludo

ChrisC06

Même si ça ne colle pas avec le nom du fil, cette image est superbe...  ;)
Chris

Charly 84

Un peu serré, mais magnifique  ;)

robsou

Très jolies les images de l'avant-dernière série avec ces bulles colorées d'arrière-plan qui servent de décors picturaux aux Orchidées, sans oublier la belle image du Guêpier d'Europe qui vient clôturer ce superbe fil.

Robert

Milodermick

Cult of Zuiko

Clic-Clac 51

Une très belle image Manu
Le plumage regorge de détails
Amicalement Denis ;)

zakzok

Merci à tous pour les retours sur ces dernières images, ca fait plaisir  :)

Citation de: ChrisC06 le Octobre 28, 2022, 16:34:25
Même si ça ne colle pas avec le nom du fil, cette image est superbe...  ;)
Merci beaucoup !!  (Et j'ai accepté ton invit sur facebook, merci d'avoir donné suite  :) :) )
A bientôt  8)

urka

Superbe cliché de ce Guêpier!
A bientôt sur Facebook!
André.

zakzok

Citation de: urka le Novembre 04, 2022, 23:00:50
Superbe cliché de ce Guêpier! A bientôt sur Facebook! André.
Merci Msieur "D"  ;D  A bientôt sur les réseaux  ;)

azurnet

Superbe photo de ce Guêpier  ;) ;) ;)

Jorel

La dernière photo de Guêpier est magnifique - Bravo

Philip

RR NIKON

De vraies belles images et une recherche d'ésthétisme réussie !