Rencontres Orchidées

Démarré par zakzok, Avril 16, 2022, 13:17:55

« précédent - suivant »

zakzok

Merci les gars pour vos appréciations...
Citation de: robsou le Juillet 14, 2022, 09:33:58
De belles réalisations pour ces trois versions qui donnent des ambiances légèrement différentes: ma préférence va à la seconde version.
Salut Robert, faut dire merci à Denis, c'est lui qui a eu l'oeil pour adoucir le tronc  ;) ;)
Et je ne suis pas loin de penser la même chose  ;D

Clic-Clac 51

Salut Manu
La reprise de la 64 me va bien
La 65 n'est pas en reste. Bravo
Amicalement Denis ;)

zakzok

Merci de ton retour Denis  ;)

66 - Couleurs de Singe -

Henrid

J'aime beaucoup cette dernière.  :)
Henri

zakzok

Merci Henri pour le regard (Ainsi qu'aux visiteurs anonymes que je n'oublie pas ^^ )

67 - "Labelle de Fuci.. a des yeux de velouuuurs" ( ;D )   // Bon week tout le monde !  ;)

Clic-Clac 51

Une fois de plus...Bravo Manu
Sur la 66, je ne peux qu'apprécier l'ambiance dégagée et le placement judicieux du sujet
Sur la 67, c'est la restitution de la matière qui m'interpelle
Beau boulot
Amicalement Denis ;)

photographe33

Amicalement, Jean claude

zakzok


Charly 84

Très jolies les 2 dernières, en particuliers la 66  ;)

Jedfou


zakzok

Merci pour vos retours, la 66 semble se détacher dans cette mise à jour  ;D

Ludo37

Moi aussi je prend la 66 ! Du beau travail, bravo a toi .
Amicalement.
Ludo

urka

Deux images bien différentes mais deux superbes images!
André.

alpha duo

" Deux images bien différentes mais deux superbes images!
André."

Pour ne pas répéter, je cité.

Bravo et amitiés.

Alain.

zakzok

Merci André, Ludo et Alain... Je poursuis avec une autre espèce.. d'autres ambiances  ;)

68- Contexte de sambucina

zakzok

69 - un portait issu de la scène.. A plus les amis  ;)

ChrisC06

RhÔOôooh ! Manu, je ne peux pas détacher mes yeux de tes... peintures numériques !  :o
J'ai bien fait de repasser par ici, moi !
Chris

Clodomire

bonjour à tous,

Zakzok, ces deux nouvelles photos (68 & 69) sont à nouveau magnifiques, avec une préférence pour la 68. Bravo & merci.

robsou

Bravo pour ces splendides tableaux dont j'apprécie plus particulièrement les 66 et 68 mais la 69 ne manque pas non plus de charme.

Robert

Ludo37

La grande classe c'est magnifique ! Un grand bravo.
Amicalement.
Ludo

alpha duo



  Waouh!!! La 69.

L'effet d'entrelacement et la seule fleur au centre, face à l'objectif, sans parler du traitement du fond...

  Magique!

  Bravo à toi et amitiés, Alain.

Charly 84

 Waouh!!! La 69., très très belle, bravo

agl33

Une préférence aussi pour la 69

Clic-Clac 51

Manu tu m'épateras toujours autant...tes bokeh sont juste sublimes et la 68 en est un parfait exemple ::) ::) ::)
Bravo
Amicalement Denis ;)

zakzok

Houla.. ! Je ne m'attendais pas à avoir autant de retours...??  (dsl pour la réponse tardive j'étais absent durant qq jours sans internet)
Un grand merci à tous pour vos regards sur ces ambiances, content que vous y trouviez encore matière à intérêt, ca fait bien plaisir  ;) ;)

PS : pour la 66, que j'vais aussi partagé sur mon FaceBook, un visiteur y a vu comme une personne allongée au bord d'un cours d'eau...
J'ai mis un moment à la percevoir aussi mais maintenant c'est presque naturel qu'elle soit là...
Dites, vous la voyiez aussi vous  ? ...Ou on est juste deux timbrés avec un peu trop d'imagination  ;D :D

A ++ pour d'autres Rencontres Orchidées  :)