Lana

Démarré par Christophe B, Avril 19, 2022, 08:55:37

« précédent - suivant »

Christophe B

alik

Rien à redire, j'aime bien: un peu provocatrice sans vulgarité. L'éclairage, le cadrage ainsi que la MAP me conviennent.

Christophe B

Citation de: alik le Avril 19, 2022, 10:32:46
Rien à redire, j'aime bien: un peu provocatrice sans vulgarité. L'éclairage, le cadrage ainsi que la MAP me conviennent.

ha chier, y'a un truc qui a merdé ..

hetocy

Citation de: Christophe B le Avril 19, 2022, 14:32:14
ha chier, y'a un truc qui a merdé ..

Pourquoi ça ? Elle est très bien cette photo !  :)

Christophe B

Citation de: hetocy le Avril 19, 2022, 21:02:12
Pourquoi ça ? Elle est très bien cette photo !  :)

J'ai regardé au taf et il n'y avait rien....  un seul commentaire pour plus de 200 vues, ça m'a paru bizarre.

hetocy

Citation de: Christophe B le Avril 19, 2022, 21:34:44
J'ai regardé au taf et il n'y avait rien....  un seul commentaire pour plus de 200 vues, ça m'a paru bizarre.

C'est très calme en ce moment  :)

Col Hanzaplast

Oui les retraités sont en vacance...  :laugh:
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Jean-Luc Vertut

franchement, je ne sais pas trop quoi dire de cette photo :

au premier coup d'œil, elle me fait penser à un pastiche de danseuse de saloon dans un western italien
et il me manque un petit décalage, un trait d'humour un peu plus net,
pour pouvoir y accrocher

jenga

Citation de: Christophe B le Avril 19, 2022, 21:34:44
C'est vrai, j'aurais dû, comme les autres lecteurs, faire un commentaire.
La pose est amusante et le modèle joue le jeu, c'est très bien.
La robe très sombre contraste fortement avec le buste, du coup le contraste sur la peau du modèle (visage, buste) paraît un peu faible. Cela tient peut-être aussi au fait que la luminosité max de l'image est assez faible (facile à corriger).

hetocy

Peut-être mettre un peu plus en avant ce joli et sexy bustier  :)

WalterZ

J'aime beaucoup le traitement du haut du corps, très net avec ce regard direct. J'aurai cependant voulu y déceler un peu plus de malice (un sourire en coin ?) pour justifier la position des mains et la bretelle tombée.
La matière de la robe aurait pu offrir quelques reflets propres à mieux modeler la silhouette de cette jeune femme. Dans le noir profond, on perd l'intérêt de la tenue.

Un travail très propre et un modèle qu'on aimerait voir sous un autre angle comme dirait hétocy  ;D.

SPOTMATIK

Citation de: hetocy le Avril 20, 2022, 11:10:55
Peut-être mettre un peu plus en avant ce joli et sexy bustier  :)
et donc position avec moins de profil ;)

hetocy

Citation de: SPOTMATIK le Avril 20, 2022, 15:29:24
et donc position avec moins de profil ;)

Je parlais en post traitement  :)

MFloyd

Ce qui me dérange est la bouche / dentition trop foncée. Ca fait un peu trou noir. Ainsi que le marquage au-dessus de la lèvre supérieure (moustache). Sinon, joli. :)
(cliquez ev. sur l'image)