Majorquine

Démarré par Bernard34, Avril 17, 2022, 11:12:03

« précédent - suivant »

Bernard34

Une petite dans le port de Banyuls sur mer!
Merci a vous :-\

pounk

Tu as dix minutes pour supprimer les pétouilles dans le ciel, après il sera trop tard :)

pounk

Pour les pétouilles mission réussie :) Pour la photo, pas fan de l'idée de l'assombrissement général et hormis l'idée de couper l'image en part avec les cordes et le mat, je n'accroche pas.

Bernard34

Merci Pounk pour les pétouilles! ;)

Bernard34

Citation de: Jean-Pierre L. le Avril 17, 2022, 16:43:47
Il y a des ombres qui dit ombre dit lumière et ici celle-ci a beaucoup trop disparue, que mon avis et rien de plus.

Cela reste ton chois et je le respecte
Merci JPL je respecte ton avis!

Bernard34

Citation de: Jean-Pierre L. le Avril 17, 2022, 16:43:47
Il y a des ombres qui dit ombre dit lumière et ici celle-ci a beaucoup trop disparue, que mon avis et rien de plus.

Cela reste ton chois et je le respecte
J'ai allumé la lumiere ;) :D

André Perier

Pour moi ce serait plutôt  le ciel de la 1 et la barque de la 2
Flou à lier

Paul Hauster

Belle image pour moi , rien a retoucher dans la première version...
Essayer,c'est déjà progresser.

Pierre BOURGUIGNON

Plutôt la 2 que la 1, mais j'aurais aussi redressé les murs et les mâts . . .
Rien n'est simple . . . . .
Photographie animalière

Bernard34

J assume le 14mm de focale ;)

Paul Hauster

Essayer,c'est déjà progresser.

agl33

Je reste sur la première

Bernard34

Merci a vous une derniere version

Pichoun

V3 pour moi. Beau traitement contrasté.

Franchement, je ne suis pas très friand des photos de port. Le fouillis des mats, des bateaux ne me fait pas (en général) vibrer. Ici, je trouve que tu as réussi un cadrage simple et efficace, pas facile dans ce type d'environnement.

labat

Citation de: pounk le Avril 17, 2022, 11:13:39
Tu as dix minutes pour supprimer les pétouilles dans le ciel, après il sera trop tard :)
Je lui donnais dix minutes pour supprimer ...la photo...le plus réussi était les pétouilles !

etsocal

Citation de: labat le Avril 18, 2022, 13:03:48
Je lui donnais dix minutes pour supprimer ...la photo...le plus réussi était les pétouilles !

N'aurais-tu pas, par hasard, une dent fort bien acérée à l'égard de notre ami (pas le tien de toute évidence) Bernard?? :laugh: :laugh:
Michel

Bernard34

Citation de: labat le Avril 18, 2022, 13:03:48
Citation de: etsocal le Avril 18, 2022, 13:34:11
N'aurais-tu pas, par hasard, une dent fort bien acérée à l'égard de notre ami (pas le tien de toute évidence) Bernard?? :laugh: :laugh:
lol

labat

Mais aboslument pas le second degré permet bien de choses... et Bernard conviendra aisément que les photos de ports sont très difficiles à prendre...elles sont dans le cadrage l'absolu de la circoncision ! on coupe toujours tout quelque part !

André Perier

Cette dernière version me va parfaitement et je pense qu'il n'y a pas mieux à faire
Flou à lier

Clic-Clac 51

La dernière est un bon compromis a mes yeux
Bien vu Bernard
Denis ;)