Ombres arquées

Démarré par Nasu, Avril 18, 2022, 15:58:40

« précédent - suivant »

Nasu

Bonjour à tous et à toutes :)

Pour avis éventuels.

etsocal

J'attendrai avec beaucoup d'intérêt le point de vue de Madame Bozart qui s'est fait de ce genre de photo une spécialité. :angel:
Michel

bozart

Citation de: etsocal le Avril 18, 2022, 16:25:42
J'attendrai avec beaucoup d'intérêt le point de vue de Madame Bozart qui s'est fait de ce genre de photo une spécialité. :angel:

Ah oui ?

Je vais y réfléchir (mais c'est vrai que d'emblée.... ça ne me déplait pas !)
Mais pour la spécialité, je ne crois pas !  ;)

labat

Citation de: bozart le Avril 18, 2022, 19:34:40
Ah oui ?

[/quote
+1...je dois réfléchir aussi bon d'entrée...ça me déplait pas...mais je réfléchis aussi.

etsocal

Citation de: bozart le Avril 18, 2022, 19:34:40
Ah oui ?

Disons pour être plus juste, une certaine prédilection à l'égard des photos abstraites et un brin ésotériques. ;)

Je me doutais bien que cette photo ne te déplairait pas et je rajouterai même (comme je l'ai déjà écrit) que tu as réussi à créer chez moi un bon début d'intérêt pour ce genre photographique....alors que ce n'était pas partie gagnée. 8)
Michel

Crinquet80

Sacré Nasu, toujours le mot pour rire  !  ;D
Cherchez donc la définition du mot nasu en patois picard, cela donne un autre sens aux photos proposées par l' auteur.  ::)

etsocal

Citation de: Crinquet80 le Avril 18, 2022, 21:29:30
Sacré Nasu, toujours le mot pour rire  !  ;D
Cherchez donc la définition du mot nasu en patois picard, cela donne un autre sens aux photos proposées par l' auteur.  ::)

:laugh: :laugh:
Michel

Nasu

Merci à tous pour vos avis ;)

Sauf évidemment, celui qui vient voir toutes mes photos pour me dire qu'elles sont nulles ::)

Citation de: Martin D le Avril 18, 2022, 17:18:17
J'ai une envie furieuse de la voir en vertical et peut être avec plus de densité ?
J'ai une autre version qui correspond peut-être un peu plus à cette idée :

bozart

Je crois que le cadrage est trop large pour moi : en raison de la zone visible avec des "yeux", qui fait un peu retomber la rêverie.
Et l'arrondi un peu jaune retient trop l'attention, selon moi.