[ Forum MATERIEL ] > Forum NIKON reflex

Teasing Z9 ...Nikon s'est bien foutu de notre gueule....

(1/250) > >>

vernhet:
...en soutenant y compris pendant les journées de présentation du Z9 , que l'obturation électronique du Z9 encaissait sans aucun problème toutes les sources de lumières LED comprises.
Dans les prochains jours, après le Printemps de Bourges que je couvre actuellement au Z9 et Z7 ll, je vous montrerai en images à quel point le Z9 est absolument catastrophique  dans cet exercice... ???

Verso92:
Rhôôôô, Francis... tu vas te faire accuser de Nikon bashing !

Crinquet80:

--- Citation de: vernhet le avril 20, 2022, 23:15:41 ---...en soutenant y compris pendant les journées de présentation du Z9 , que l'obturation électronique du Z9 encaissait sans aucun problème toutes les sources de lumières LED comprises.
Dans les prochains jours, après le Printemps de Bourges que je couvre actuellement au Z9 et Z7 ll, je vous montrerai en images à quel point le Z9 est absolument catastrophique  dans cet exercice... ???

--- Fin de citation ---

Au même moment , il y a bien d' autres choses que je qualifierai de catastrophique !  :)
C'est sur que le Z9..... ???

Daniel_65:
J'épingle le sujet, ça m'intéresse. Mais j'attends évidemment des comparaisons Z9 sans obtu - Z7ii  avec obtu sur les mêmes éclairages hein, pas Z9 en éclairage A avec Z7ii en éclairage B... :)

JmarcS:
ça promet :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique