La pause du brocanteur

Démarré par zuiko, Avril 24, 2022, 11:38:41

« précédent - suivant »

zuiko

Crinquet80

Excellent, le gars qui tient son chapeau aurait pu sortir d'une scène d'un film de Robert Rodríguez !  :D

Paul Hauster

Belle image , vraiment ...chapeau, si je puis dire ..
Essayer,c'est déjà progresser.

agl33

Citation de: Crinquet80 le Avril 24, 2022, 12:06:35
Excellent, le gars qui tient son chapeau aurait pu sortir d'une scène d'un film de Robert Rodríguez !  :D

Tout à fait  ;)

Verso92

Un peu fouillis pour moi, quand même, malgré l'attitude sympa (et le chapeau !) du personnage...

zuiko

Citation de: Crinquet80 le Avril 24, 2022, 12:06:35

Citation de: Paul Hauster le Avril 24, 2022, 13:01:37
Belle image , vraiment ...chapeau, si je puis dire ..

Citation de: agl33 le Avril 24, 2022, 13:03:42
Tout à fait  ;)

Merci pour cette unanimité... rare ;)

Citation de: Verso92 le Avril 24, 2022, 13:30:58
Un peu fouillis pour moi, quand même, malgré l'attitude sympa (et le chapeau !) du personnage...

Ouais, c'est n'importe quoi ce stand, quel bazar ;)
Faut dire que je n'ai pas trop eu le temps de faire le ménage pour saisir mieux cette attitude fugace.
C'est sûr qu'il y a à voir, y compris concernant ce qu'on trouve sur les murs.
Que veux-tu, c'est ça le style baroque, on en met un max ;) (Puebla étant un sommet mondial de ce style, bien sûr).

JPBPhoto

Très belle photo de brocante. Instinctivement j'ai cherché un objet intéressant.

Lucky49

J'aime beaucoup, l'attitude du brocanteur est extra...
Luc

zuiko

Citation de: JPBPhoto le Avril 24, 2022, 20:37:53
Très belle photo de brocante. Instinctivement j'ai cherché un objet intéressant.

T'es sympa car j'ai quand même laissé la brocante un peu dans le flou, au profit de mon acteur préféré ;)

Citation de: Lucky49 le Avril 24, 2022, 21:40:01
J'aime beaucoup, l'attitude du brocanteur est extra...

Oui, je reconnais qu'il a un bon jeu, il devrait faire du cinéma  :)

labat

Une bonne prise et là aussi...j'aurai aussi coupé cette bande du haut. Juste au dessus du parasol.

zuiko

Citation de: labat le Avril 25, 2022, 15:45:48
Une bonne prise et là aussi...j'aurai aussi coupé cette bande du haut. Juste au dessus du parasol.

Merci labat,
mais ah non l'ami, j'y tiens trop à cette frise urbaine ! Je trouve qu'elle va très bien avec le côté également baroque de la brocante. ;)