Le grand plongeon

Démarré par Lucky49, Avril 23, 2022, 07:15:27

« précédent - suivant »

Lucky49

Si vous avez un avis, c'est à vous ;)
Luc

Pichoun

brunotroussier

Magnifique cadrage , traitement et saisie de l instant.
Mais c est quel animal qui plonge ?
Bruno
Bruno38

Lucky49

Merci Anthony et Bruno pour votre avis  :)

Citation de: brunotroussier le Avril 23, 2022, 09:25:14
Mais c est quel animal qui plonge ?
Il s'agit d'un Siffleur du Chili appelé aussi canard de Chiloé.
Luc

Seb Cst

Le renouvellement dans la continuité !
Une sacrée réussite ici. Bravo.

DOMDOM49

Hello Luc,

Je suis moins enthousiaste  ...je trouve le canard "trop flou" ou "pas assez flou" (ça..y'a moyen d'essayer !) ...je le vois comme désagréable sur un tirage (bon après je "juge" sur une vignette)
RAS pour le reste de l'image

bonne continuation

zuiko

Il y a un très bon potentiel dans cette image car la base, c'est à dire la composition, est très bonne et puis les effets d'eau sont parfaits.
Je chipoterais un peu sur la dureté de l'image qui la rend un peu trop clinquante à mes yeux et puis qui souligne que la tête est "presque" nette.
Or le "presque" est un peu ennuyeux dans ton cas...
Je me demande si un léger adoucissement de l'image ne suffirait pas à atténuer cette impression.

agl33

Paul Hauster

Waouh magnifique, superbe, digne d'un premier prix... J'ai tout bon au niveau de la lèche ??? Non sérieusement essaie de sortir de ta zone de confort , je sais pas moi , photographie des playmobils ,avec le nombre de personnages tu pourras nous sortir une nouvelle série...
Essayer,c'est déjà progresser.

bonam

Vache l'apéro a dû être violent.... ::)

Pichoun

Citation de: Paul Hauster le Avril 24, 2022, 12:28:04
Waouh magnifique, superbe, digne d'un premier prix... J'ai tout bon au niveau de la lèche ??? Non sérieusement essaie de sortir de ta zone de confort , je sais pas moi , photographie des playmobils ,avec le nombre de personnages tu pourras nous sortir une nouvelle série...

Pourquoi être aussi hostile, tu n'aimes pas, ça peut se comprendre, mais pour quelle raison l'exprimer de la sorte? 

nanot

Sympa, mais je préfère tes versions couleur.....
On sait jamais, ça je l'sais

Lucky49

Merci à tous pour votre avis  ;).

Citation de: DOMDOM49 le Avril 23, 2022, 19:10:35
Hello Luc,

Je suis moins enthousiaste  ...je trouve le canard "trop flou" ou "pas assez flou" (ça..y'a moyen d'essayer !) ...je le vois comme désagréable sur un tirage (bon après je "juge" sur une vignette)
RAS pour le reste de l'image

bonne continuation

Citation de: zuiko le Avril 23, 2022, 23:02:38
Je chipoterais un peu sur la dureté de l'image qui la rend un peu trop clinquante à mes yeux et puis qui souligne que la tête est "presque" nette.
Or le "presque" est un peu ennuyeux dans ton cas...

Je me demande si un léger adoucissement de l'image ne suffirait pas à atténuer cette impression.

À voir, je ferai un essai en essayant d'aller dans votre sens (il me semble que vous dites un peu le même chose).

Citation de: Paul Hauster le Avril 24, 2022, 12:28:04
Non sérieusement essaie de sortir de ta zone de confort , je sais pas moi , photographie des playmobils ,avec le nombre de personnages tu pourras nous sortir une nouvelle série...
Merci pour le conseil, je vais y réfléchir sérieusement... en même temps le confort c'est bien parfois ;D
Luc

Clic-Clac 51

Un peu confus...mais ce n'est pas pour autant que je n'apprécie pas
Beau traitement
Denis ;)