La maison aux fissures

Démarré par Maagma, Avril 27, 2022, 11:35:50

« précédent - suivant »

Maagma

Le temps qui passe en photo.

SeSy

Même le panneau de signalisation est fissuré  ;D
Sur fond noir...

Bernard34

yaquinclic

Salut Maagma

On aime ou pas, moi, j'ai trouvé un petit terrain antre ces deux options. Le panneau et la bas de l'image ont subi les affres du grand angle. En redressant le bas et le panneau (ou en le coupant), peut-être que...
Citation de: SeSy le Avril 27, 2022, 13:24:01
Même le panneau de signalisation est fissuré  ;D

Heuuuu..., Il n'est pas rouge et blanc ?

A+ ;)

zuiko

A ce point là, c'est de la fissure mise en culture, elles ne respectent ni le panneau de stationnement interdit, ni les lisses de clôture.
Par contre, je ne suis pas certain que ce soit de la culture bio ;)

Bernard34

Que veux tu exprimer avec cette image?

Maagma

Je prend note de votre ressenti négatif à travers vos moqueries sympathiques, merci à tous du passage.
:)

Maagma

Je tente une V2 avec un recadrage pour enlever quelques éléments indésirables, à voir si ça fonctionne mieux.

brunotroussier

Moi, je trouve qu il  fallait le faire ce cliche ... avec un cadrage peut etre un peu plus large ou avec un peu de recul en redressant les verticales comme la V2.
Merci du partage.
Bruno
Bruno38

PaoloD

Ça donne un rendu très étrange.
Après observation, on se dit "la maison n'a pas de volume",
alors, on pense à une incrustation de la photo de la maison sur la photo d'un mur avec une certaine option d'opacité.
C'est intéressant...

Bernard34

Citation de: PaoloD le Avril 28, 2022, 09:00:28

alors, on pense à une incrustation de la photo de la maison sur la photo d'un mur avec une certaine option d'opacité.
C'est intéressant...
Mais je pense que c'est tout a fait cela ;)

Maagma

Citation de: PaoloD le Avril 28, 2022, 09:00:28
Ça donne un rendu très étrange.
Après observation, on se dit "la maison n'a pas de volume",
C'est intéressant...

Pour info c'est une double expo à la prise de vue, d'abord la maison et tout de suite après la deuxième prise sur les fissures du bitume que j'avais repéré,  ravi d'avoir un peu d'avis positifs.
Merci pour ton retour.

Merci aux derniers retours.

SeSy

Citation de: Maagma le Avril 28, 2022, 09:57:14
Pour info c'est une double expo à la prise de vue, d'abord la maison et tout de suite après la deuxième prise sur les fissures du bitume que j'avais repéré,  ravi d'avoir un peu d'avis positifs.
Merci pour ton retour.

Merci aux derniers retours.

Du coup je n'ai pas vu cela, j'ai vu l'application d'une texture. Les deux se fondent peut-être trop.
Sur fond noir...