L'accident

Démarré par zuiko, Avril 25, 2022, 17:53:22

« précédent - suivant »

zuiko

Je ne sais pas si celle-ci va vous passionner car c'est assez documentaire mais l'attitude des personnes impliquées m'a semblé à saisir...
Cela se passe à Shanghai...

Verso92

L'ensemble est trop loin et peu lisible, AMHA...

André Perier

Citation de: Verso92 le Avril 25, 2022, 18:58:49

Tout pareil
Flou à lier

yaquinclic

Salut zuiko

Il faut savoir prendre du recul pour garder la tête froide sur les évènements, là tu as pris trop de recule

A+ ;)

zuiko

Citation de: Verso92 le Avril 25, 2022, 18:58:49
Citation de: André Perier le Avril 25, 2022, 19:30:46
Tout pareil
Citation de: yaquinclic le Avril 25, 2022, 19:51:26
Salut zuiko

Il faut savoir prendre du recul pour garder la tête froide sur les évènements, là tu as pris trop de recule

A+ ;)

Vous êtes tous bien trop curieux pour l'Empire du Milieu ;)
En fait, je n'ai pas osé m'approcher, même si le signal pour traverser était au vert, en voyant la position figée de l'accidenté devant la Police.

Maagma

Je me demande si recadrer pour rapprocher la scène du regard aurait du sens, j'ai l'impression que l'on te regarde de travers, le coin à l'air assez sinistre et plombe l'ambiance de la photo, je la trouve intéressante.
:)
Le temps qui passe en photo.

zuiko

Citation de: Maagma le Avril 26, 2022, 08:16:10
Je me demande si recadrer pour rapprocher la scène du regard aurait du sens, j'ai l'impression que l'on te regarde de travers, le coin à l'air assez sinistre et plombe l'ambiance de la photo, je la trouve intéressante.

Si je suis resté à une certaine distance (et n'ai fait qu'une prise), que ça se voit sur cette photo, n'est pas un hasard. Si ça se ressent pour ton regard, c'est que c'est gagné.
Le spectateur est comme protégé de l'hostilité sourde via cette distance matérialisée par les zébras (les lignes convergentes vers la moto m'ont aussi intéressé).
En tout cas c'est ce que j'ai voulu faire ressentir par cette photo.
Après, je comprends que ça puisse ne pas marcher...
(J'étais là pour le boulot et n'avais vraiment pas envie de faire un tour au poste :) )

SJean

Avec ma tronçonneuse  :D

Maagma

Citation de: zuiko le Avril 26, 2022, 10:34:06

Si je suis resté à une certaine distance (et n'ai fait qu'une prise), que ça se voit sur cette photo, n'est pas un hasard. Si ça se ressent pour ton regard, c'est que c'est gagné.
Le spectateur est comme protégé de l'hostilité sourde via cette distance matérialisée par les zébras (les lignes convergentes vers la moto m'ont aussi intéressé).
En tout cas c'est ce que j'ai voulu faire ressentir par cette photo.
Après, je comprends que ça puisse ne pas marcher...
(J'étais là pour le boulot et n'avais vraiment pas envie de faire un tour au poste :) )

Je penche pour un scooter.

Faire un tour au poste, le plus dur c'est d'en sortir et au bout de combien d'années une fois rééduqué  :D

Pas mal ta V2, plus lisible en tout cas.
;)

zuiko

Citation de: SJean le Avril 26, 2022, 10:47:21
Avec ma tronçonneuse  :D

Oui, bien sûr, forcément j'y avais pensé mais je ne suis pas sûr qu'elle ne trahisse pas un peu mon ressenti et mon intention...
Et on perd la diagonale au sol.

Citation de: Maagma le Avril 26, 2022, 10:53:56
Je penche pour un scooter.

Faire un tour au poste, le plus dur c'est d'en sortir et au bout de combien d'années une fois rééduqué  :D

Pas mal ta V2, plus lisible en tout cas.
;)

Oui bien sûr c'est un scoot, le plus bizarre c'est qu'il semble seul mis en cause à moins qu'une voiture en cause (le taxi vert ?) ait été déjà dégagée.
La V2 n'est pas de moi mais de SJean, voici le même cadrage à partir de l'original.

Maagma

Citation de: zuiko le Avril 26, 2022, 11:11:09

Oui, bien sûr, forcément j'y avais pensé mais je ne suis pas sûr qu'elle ne trahisse pas un peu mon ressenti et mon intention...
Et on perd la diagonale au sol.

Oui bien sûr c'est un scoot, le plus bizarre c'est qu'il semble seul mis en cause à moins qu'une voiture en cause (le taxi vert ?) ait été déjà dégagée.
La V2 n'est pas de moi mais de SJean, voici le même cadrage à partir de l'original.

Désolé pour cette faute d'inattention.