Les Horizons bleus...

Démarré par labat, Avril 26, 2022, 15:59:27

« précédent - suivant »

labat

Je la prends dans ma série.

André Perier

Désolé mais sur celle ci, je ne suis pas
Flou à lier

zuiko

Le problème c'est qu'il n'y a quand même pas assez de choses à voir, je trouve...

tkosak

Elle ne me déplait pas du tout, ton affaire.
En l'état, je reste sur ma faim, mais je crois qu'il y a un potentiel intéressant. Dans un premier temps, je verrais bien un peu plus de luminosité, corriger les zone qui magentisent quelque peu (oui, je néologise parfois), rechercher un peu de matière en bas à droite, rendre le coin bleu en haut gauche un peu plu présent, plus explicite.
Pour moi, cette photo a quelque chose à dire, mais en l'état elle ne trouve pas les bons mots.

labat

Merci de vos avis je termine à peine de revoir et reclasser, mais celle ci est la plus "taiseuse" de la série la plus "à la traine" je pense comme déjà relevé manquer de "lecture" donc je vais la mettre de côté. Cette série est porteuse donc je peux reprendre en écartant celle ci.

egtegt²

En fait elle est vraiment trop dégradée pour pouvoir donner un avis, d'autant plus que cette photo semble basée sur les nuances.

labat

Citation de: egtegt² le Avril 26, 2022, 22:21:00
En fait elle est vraiment trop dégradée pour pouvoir donner un avis, d'autant plus que cette photo semble basée sur les nuances.
Oui vrai aussi, je suis trop limite sur cette photo pour la rattraper aussi...Je la laisse couler.

lavialle15

Il y a une idée certes, mais pour un résultat assez léger ...
Je t'en ai vu de meilleurs !
Cdlt