Passerelle

Démarré par electron83, Avril 26, 2022, 15:44:47

« précédent - suivant »

electron83

tkosak

J'aime beaucoup. L'asymétrie, les couleurs/textures, l'absence de ciel et d'humains...

Bernard34

J'aime tout dans cette image sauf la couleur que je trouve "pisseuse" excuse moi ;)

André Perier

C'est vrai qu'il faudrait peut être tenter un N&B
Flou à lier

electron83

Merci pour vos retours,
Perso, j'aime bien les teintes de cette image qui correspondent bien à l'instant!
Après les gouts et les couleurs... ;)

LeLamaFou

Grand effet de perspective lourdingue et appuyé.

Verso92

Intéressante !

Belle gestion des "perspectives", entre autre.

Pour moi, les couleurs (pisseuses et délavées) participent à l'ambiance. Un N&B peut être envisagé, aussi.

agl33

Très bien composé pour moi

blibli

J'aime particulièrement les couleurs qui vont bien avec l'état de la passerelle...
J'espère que tu as aussi photographié plus en détail la structure en arrière plan. A elle seule, elle semble également être un beau spot.
oeil de berger,coeur d'agneau

zuiko

Ce qui me plait dans cette photo, c'est la matière vieillie de la structure qui se voulait moderne.
L'environnement, le temps, impose à tout ce qui existe  sa patine.
De ce fait, ces matériaux marquent le temps qui passe, alors qu'ils étaient sans doute conçus, œuvre d'une folle prétention, pour paraitre toujours neufs comme au 1er jour.
Sans la perspective choisie, on n'apprécierait pas de la même façon cette matière, notamment au sol.
Par contre, pour parfaire la présentation, je redresserais l'image de 0,68° dans le sens anti-horaire ;)

labat

Elle est bien dans on jus cette photo, elle est terriblement efficace et bien prise. Bon pour moi aussi.