Qu'allez vous y voir ?

Démarré par Clic-Clac 51, Avril 15, 2022, 11:55:01

« précédent - suivant »

brunotroussier

Effectivement , belle image surprenante . Moi, je vois aussi un petit faon a grandes oreilles !
Bravo, car il fallait la faire !
Bruno
Bruno38

Jorel

Bonsoir à toi

Je relève surtout ton intervention concernant cette première photo depuis ton AVC... Bravo pour ton courage et pour cette image qui a l'avantage d'ouvrir les esprits à l'interprétation... Bien évidemment j'y vois une tète d'animal qui nous regarde avec des yeux hypnotiques tel, le serpent dans le livre de la jungle ;D

Un bel essai dans ce qui sera certainement pour toi, une fois rétabli, un très beau souvenir d'un combat qui doit te mener au dépassement... bon courage Denis

Bien amicalement

Philip

Pichoun

Citation de: Bernard34 le Avril 20, 2022, 11:39:06
J'y vois une très bonne macro avec de multiples interprétations.
Toujours réalisée avec la délicatesse qui te caractérise ;)

Tout à fait!

Verso92

Citation de: Jorel le Avril 20, 2022, 20:05:16
Bien évidemment j'y vois une tète d'animal qui nous regarde avec des yeux hypnotiques tel, le serpent dans le livre de la jungle ;D

Apparemment, ça fait partie du mimétisme de la bestiole, comme expliqué par etsocal :

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,326633.msg8324694.html#msg8324694

Acetic man

un ptit lapin en train de faire le carnaval de Dunkerque.

Clic-Clac 51

Merci Bernard, Bruno, Philip, Anthony, Fabrice et Acetic man pour votre passage et avis
C'est toujours avec plaisir que je lis vos interventions

Citation de: Jorel le Avril 20, 2022, 20:05:16
Un bel essai dans ce qui sera certainement pour toi, une fois rétabli, un très beau souvenir d'un combat qui doit te mener au dépassement... bon courage Denis
Oui Philip...Je pense que cette image gardera toujours un gout particulier ;)

Denis ;)

Lucky49

Hello Denis,

L'angle des ailes du papillon donne un effet saisissant avec ces ocelles devenues yeux protecteurs, l'instant est vraiment bien vu !
Pour le reste j'aurai bien vu un chouïa de densité en plus sur le fond tout en restant dans la douceur, et un léger resserrage 4x3 en rognant un peu de chaque côté (juste mes goûts ;))
Luc

Clic-Clac 51

Merci Luc...je prends bonne note de tes remarques
Denis ;)

Paradis

Citation de: Bernard34 le Avril 20, 2022, 11:39:06
J'y vois une très bonne macro avec de multiples interprétations.
Toujours réalisée avec la délicatesse qui te caractérise ;)

+1
Tu nous régale toujours avec tes images  ;)
Préférence pour le carré !

Paul Hauster

Essayer,c'est déjà progresser.

Clic-Clac 51

Merci Paradis et Paul d'être passé ou repassé par ici
C'est toujours un plaisir de vous lire
Denis ;)