Bolivie - sur les pistes du Sud Lipez III

Démarré par Verso92, Mai 07, 2022, 20:24:45

« précédent - suivant »

Verso92

Crinquet80

Si l'idée consiste à  feuilletonner ton disque dur de voyages sur le forum Critique, on n' est pas rendu !  ???

B_M

Citation de: Crinquet80 le Mai 07, 2022, 21:21:10
Si l'idée consiste à  feuilletonner ton disque dur de voyages sur le forum Critique, on n' est pas rendu !  ???
Mais va donc te coucher. Pénible le matin, pénible le soir. Et tu te crois intéressant peut-être ?
B_M

Verso92

Citation de: B_M le Mai 07, 2022, 21:24:48
Mais va donc te coucher. Pénible le matin, pénible le soir. Et tu te crois intéressant peut-être ?

Tu as remarqué, aussi...

Crinquet80

Citation de: B_M le Mai 07, 2022, 21:24:48

Sinon, tu en penses quoi de cette version III ? Perso, je la trouve superflue et préfère de loin la version  II !  ;)

B_M

Désolé Verso92. J'en ai marre de supporter ces petits sociopathes.

Sur la photo : Rien à dire. Quand c'est bien il n'y a souvent rien à ajouter. Je savoure  :D
B_M

Verso92

Citation de: B_M le Mai 07, 2022, 22:00:53
Désolé Verso92. J'en ai marre de supporter ces petits sociopathes.

Ne sois pas désolé...

(moi, je préfère l'ignorer, lui et ses comparses)

Sur la photo : Rien à dire. Quand c'est bien il n'y a souvent rien à ajouter. Je savoure  :D

Ben, c'est déjà un retour...  ;-)

En passant, c'est une photo inédite, dans le sens où je ne l'avais jamais développée jusqu'à présent.

Crinquet80

J'en ai marre de supporter ces petits sociopathes.

Respire, au lieu d'être dans l'outrance, tu es juste grotesque. ;)

Verso92

Amusant : j'ai quelques photos de paysage avec un "V"... de quoi faire une (petite) série ?

;-)

zuiko

Citation de: Verso92 le Mai 07, 2022, 22:34:50
Amusant : j'ai quelques photos de paysage avec un "V"... de quoi faire une (petite) série ?

;-)

C'est pas mal c'est sûr, mais est-il possible de faire une mauvaise photo dans les Andes ?
Certains, à l'esprit mal tourné, y verront un N ou pire, un Z ;)

Verso92

Citation de: zuiko le Mai 08, 2022, 00:20:18
C'est pas mal c'est sûr, mais est-il possible de faire une mauvaise photo dans les Andes ?

Oui et non... oui, parce que ce sont des endroits extraordinairement photogéniques.

Non, pour des raisons que tu connais !

Citation de: zuiko le Mai 08, 2022, 00:20:18
Certains, à l'esprit mal tourné, y verront un N ou pire, un Z ;)

;-)

Maagma

Je trouve la partie basse un chouia sombre, sinon c'est un beau dégradé à contempler.
:)
Le temps qui passe en photo.

bonam

Citation de: Crinquet80 le Mai 07, 2022, 21:21:10
Un sacré con,tout comme son collégue qi33....rien à dire,rien à montrer, quelle tristesse!
Sinon, pour la photo, je trouves les tons gris,noirs,et le ciel bien gérés, j'aime bien en tous cas.

Crinquet80

Citation de: bonam le Mai 08, 2022, 08:52:25
Un savré con,tout comme son collégue qi33....rien à dire,rien à montrer, quelle tristesse!

Tu disais la voix de son maitre ?

bonam

oui oui tu radotes pépère....montre un peu ton talent, même dans tes proses....pauvre type!

Verso92

Citation de: Maagma le Mai 08, 2022, 06:57:08
Je trouve la partie basse un chouia sombre, sinon c'est un beau dégradé à contempler.
:)
Citation de: bonam le Mai 08, 2022, 08:52:25
Sinon, pour la photo, je trouves les tons gris,noirs,et le ciel bien gérés, j'aime bien en tous cas.

Merci à tous les deux pour vos retours.

Clic-Clac 51

Une belle lumière et ambiance bien rendues
Bravo
Denis ;)

Jolanissa

Il n'y a plus la voiture, il n'y a plus beaucoup de soleil mais il y a encore de beaux restes dans ce joli paysage.

Verso92

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 09, 2022, 11:44:28
Une belle lumière et ambiance bien rendues
Bravo
Denis ;)

Merci Denis.

Citation de: Jolanissa le Mai 09, 2022, 13:37:55
Il n'y a plus la voiture, il n'y a plus beaucoup de soleil mais il y a encore de beaux restes dans ce joli paysage.

Merci pour ton commentaire.

poc128

Si la modération nous lit, c'est le moment de faire le ménage.
Pour l'image elle est bien mais je préfère les deux autres.
ça a du être un sacré road trip.
;)
Take a walk on the wild side..

Verso92

Citation de: poc128 le Mai 09, 2022, 15:59:51
Pour l'image elle est bien mais je préfère les deux autres.
ça a du être un sacré road trip.
;)

Dans mes souvenirs, la Bolivie reste mon plus beau voyage avec le Népal...  ;-)