J'étais un Dieu...elles m'avaient pour seul horizon...!

Démarré par labat, Mai 08, 2022, 13:41:58

« précédent - suivant »

labat

Pour avis très éventuel bien sur.

tkosak

Tu as fait des images tellement plus intéressantes! Ici je vois un clic fait en passant sur une scène qui t'a fait sourire.
Pour moi, c'est bof.

bopixel

Disons que l'originalité de la sculpture fait l'originalité de la photo !  :laugh:

labat

Je suis OK et sur cette nouvelle sculpture de bord de mer je suis revenu pour recommencer...donc ne puis me prévaloir du simple coup d'oeil. Je l'ai prise avec un fond d'océan puis 50/50 ciel et eau....je la préférais en ciel.
Je comprends votre analyse.

yaquinclic

Et pas un mot l'artiste créateur de cette œuvre ?

A+ ;)

bopixel

tkosak

pounk

Je ne connais pas l'environnement de cette œuvre, mais je pense que tu peux encore mieux que ta seconde version qui reste encore bien sage.

Verso92

Citation de: labat le Mai 08, 2022, 19:55:42
Je suis OK et sur cette nouvelle sculpture de bord de mer je suis revenu pour recommencer...donc ne puis me prévaloir du simple coup d'oeil. Je l'ai prise avec un fond d'océan puis 50/50 ciel et eau....je la préférais en ciel.
Je comprends votre analyse.

La seconde version est plus intéressante, à mon avis...

salamander

Oui, intégrer l'environnement me semble indispensable ici 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

Clic-Clac 51

tkosak

Citation de: pounk le Mai 08, 2022, 23:39:17
Je ne connais pas l'environnement de cette œuvre, mais je pense que tu peux encore mieux que ta seconde version qui reste encore bien sage.
+1

labat

Merci à vous de vos passages, mais enfin le déti est de taille à y servir une oeuvre fidélement et avec un plus value photographique...la contre plongée aide souvent à la chose mais tant et tant de possibilités...j'aime travailler à cela.