Lady 2

Démarré par hetocy, Avril 19, 2022, 13:31:56

« précédent - suivant »

asak

Citation de: bozart le Avril 20, 2022, 23:33:15
Je ne sais pas ce que sont des copycat.
Un copycat désigne une personne ou une entité qui copie un comportement qui existe déjà ou imitateur.
Coquilles vides oui; des visages plats inexpressifs figés etc  comme si elle ne voulaient pas voler la vedette d'un produit qu'elles présenteraient. Elles oublient que c'est leur images qu'elles vendent et pas une petite culotte.

bozart

hetocy

Hector06

La même sans la grosse barrette en bois, si tu as  :)

Très joli traitement
R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

Citation de: Hector06 le Avril 21, 2022, 09:53:48
La même sans la grosse barrette en bois, si tu as  :)

Très joli traitement

Le brut  :)

frmfrm

Citation de: Jean-Luc Vertut le Avril 20, 2022, 09:50:50
comme je n'ai personnellement pas de vêtements féminins à acheter,
cela me laisse plutôt indifférent

Parce que tu penses en consommateur , pas en photographe ;-) J'aime pas trop le style Louis XV, mais cela ne m'empêche pas d'apprécier le travail/le savoir faire des artisans, la beauté de fabrication et la précision du geste.

Citation de: Jean-Luc Vertut le Avril 20, 2022, 09:50:50
comme déjà dit, j'ai vraiment l'impression que l'auteur cherche à nous montrer qu'il sait réaliser ce genre de photo
ce dont, personnellement, je ne doute pas
simplement, je n'en saisis pas l'intérêt sur un forum de photographes je pensais sincèrement que les photographes préféraient essayer de réaliser des photos intéressantes

Ben, je ne sais pas trop quoi penser du nombre de photos postées sur ce fil et je ne sais pas ce que l'auteur espère en le faisant, mais on peut toujours discuter de trucs ou d'autres.

Par ex. pour la photo 2,  proposer de rajouter une machine à brouillard et un gros projo hmi à l'extérieur pour changer un peu l'ambiance de la scène ( et le budget ) ;-)

Monsieur

Citation de: frmfrm le Avril 21, 2022, 11:05:59
Par ex. pour la photo 2,  proposer de rajouter une machine à brouillard et un gros projo hmi à l'extérieur pour changer un peu l'ambiance de la scène ( et le budget ) ;-)
Est-ce que ça rendrait la pose naturelle ou cohérente pour autant ?  ;D

agl33

Citation de: Crinquet80 le Avril 20, 2022, 09:58:51
C'est simple, cela te permet à toi et au LLF de copier coller vos avis maintes fois postés !  ::)
;-)

frmfrm

Citation de: Monsieur le Avril 21, 2022, 11:10:16
Est-ce que ça rendrait la pose naturelle ou cohérente pour autant ?  ;D

Faudrait faire des mesures...

Je crois que le naturel se quantifie rapidement avec un canon de marine, mais je ne sais plus ce que j'ai fait du mien.

raymondheru

Nikon Nissoumi

Citation de: bozart le Avril 20, 2022, 21:33:38
Le rapport à la beauté, en tout cas celui qui passe par ce type de photos, est assez curieux finalement.
Parfois je pense à ces modèles, mignonnes, parfaites, mais qui apparaissent sur les photos comme des coquilles vides. Ce n'est pas valorisant finalement. Ni pour elles, ni pour le photographe. C'est juste un passe-temps.

La vie aussi n'est qu'un passe temps, finalement.
Qui s'achève un jour...
Et je doute fort que la photographie soit la réponse.
Juste un moyen comme un autre d'attendre la fin.

bozart

Il manque quand même 4 phrases !  :D
Et sinon ? Un autre essai avec « parfois je pense à ces modèles » ?

pharmakos

Citation de: Jean-Luc Vertut le Avril 20, 2022, 10:09:24
je ne m'attends à rien :)

mais comme le principe de ce forum est de commenter les images
j'essaie de le faire "

Non vous insultez seulement les photographes que vous n'aimez pas mais à coup de fleuret moucheté de pédanterie pour ne pas vous faire virer par la modération !

NotDeadYet

Citation de: hetocy le Avril 20, 2022, 23:52:35
Tu fais aussi toujours les mêmes photos, toujours en studio, toujours du noir et blanc, toujours le même traitement, toujours le même fond, etc ... ( enfin, pour ce que tu montres ici )

Moi j'essaie de varier , pas toujours du studio, de la couleur aussi, des lieux, des traitements et des cadrages différents etc ...
;)

Oups... j'l'avais pas vu celui-là... & donc :

:D :D :D :D :D

Bonnes "variations".  ;D
ça le fait, ou, ça le fait pas

hetocy

Citation de: NotDeadYet le Avril 26, 2022, 17:37:19
Oups... j'l'avais pas vu celui-là... & donc :

:D :D :D :D :D

Bonnes "variations".  ;D

Merci, à dans 6 mois donc avec le plaisir sans cesse renouvelé de revoir ton superbe fond, ton traitement toujours subtil et nuancé et sans doute ta texture préférée  :)

( La multiplication frénétique de smiley est souvent un signe de carence langagière je trouve  :) )

NotDeadYet

Citation de: hetocy le Avril 26, 2022, 17:48:02
Merci, à dans 6 mois donc avec le plaisir sans cesse renouvelé de revoir ton superbe fond, ton traitement toujours subtil et nuancé et sans doute ta texture préférée  :)

( La multiplication frénétique de smiley est souvent un signe de carence langagière je trouve  :) )

C'est parce que tes images sans cesse renouvelées, tes superbes rideaux, un coup à gauche, un coup à droite, un coup devant et tes traitements tellement... tellement... (là, chais pas quoi dire) me laissent sans voix !

"_ ... à dans 6 mois donc".  ;)
ça le fait, ou, ça le fait pas

hetocy

Citation de: NotDeadYet le Avril 26, 2022, 18:57:12
C'est parce que tes images sans cesse renouvelées, tes superbes rideaux, un coup à gauche, un coup à droite, un coup devant et tes traitements tellement... tellement... (là, chais pas quoi dire) me laissent sans voix !

"_ ... à dans 6 mois donc".  ;)

J'te montrerai comment faire si tu veux ( et si t'es sage ) ;)

poc128

Citation de: hetocy le Avril 20, 2022, 09:12:52
Oui, je pense que tous les photographes que je connais préfèrent photographier de jolis visages d'ou le succès des modèles qui correspondent à ce critère, de là a m'en faire une spécialité ...

Ceci dit c'est pas très nouveau hein, ni toi ni moi n'avons rien inventé, depuis la nuit des temps les artistes de tout poil on cherché a reproduire ce qui leur semblait beau ( à leurs yeux )

Mon seul désir ici est de rendre compte de cette beauté , rien de plus .

Et tu y arrives !
Une grosse préférence pour le post numéro 6, superbe ce regard.
;)
Take a walk on the wild side..

tetim

Si ça la branche,,je pense que cette jeune fille pourrait intéresser des agences.
Cordialement

hetocy

Citation de: tetim le Mai 06, 2022, 18:45:40
Si ça la branche,,je pense que cette jeune fille pourrait intéresser des agences.
Cordialement

Je lui ai dit, faut juste qu'elle ait la gnac et la foi pour s'en occuper !