Le château d'eau

Démarré par vernhet, Mai 13, 2022, 22:10:35

« précédent - suivant »

vernhet

Haut-lieu (d'exposition) de la photographie à Toulouse...
cet aprèm'
C'est de l'IR, oeuf corse.
avec version Verso

Verso92

Citation de: vernhet le Mai 13, 2022, 22:10:35
avec version Verso

Si tu me coupes l'herbe sous le pied, aussi...  ;-)

Dommage, peut-être, de le priver de ses couleurs (même si Nougaro n'est plus là)...

(c'est pris par derrière ? je veux dire par là que c'est la face opposée à l'entrée...)

Pierre BOURGUIGNON

Pas vraiment séduit par l'angle de prise de vue mais merci pour l'IR, je me sens moins seul ! :)  :)
Photographie animalière

vernhet

Citation de: Verso92 le Mai 13, 2022, 22:28:58
Si tu me coupes l'herbe sous le pied, aussi...  ;-)

Dommage, peut-être, de le priver de ses couleurs (même si Nougaro n'est plus là)...
(c'est pris par derrière ? je veux dire par là que c'est la face opposée à l'entrée...)
Non, c'est le devant. La porte d'entrée se trouve juste en dessous et un peu à droite du kakémono clair suspendu à la façade.

Verso92

Citation de: vernhet le Mai 14, 2022, 10:32:08
Non, c'est le devant. La porte d'entrée se trouve juste en dessous et un peu à droite du kakémono clair suspendu à la façade.

OK... bizarre, ce n'est pas le souvenir que j'en avais (environnement). Comme quoi, le point de vue...  ;-)

https://www.google.com/maps/ [at] 43.5987425,1.4365511,3a,75y,106.42h,110.86t/data=!3m6!1e1!3m4!1sdIHla2qb29RF-5vdfbcLAg!2e0!7i16384!8i8192

zuiko

J'aime bien la version carrée, je trouve que ça donne plus de force, plus d'assise au bâtiment dans son écrin de végétaux neigeux.
Un peu trop neigeux les végétaux peut-être avec un manque de détails dans les feuilles ? Difficile à dire dans ces dimensions.

Rami

Quand Francis a annoncé une version Verso, j'attendais un lampadaire.
J'ai fini par l'avoir.  ;)

La photo de Francis est prise depuis la montée au Pont Neuf, sur la gauche de la photo.
La grande affiche verticale permet de resituer les deux photos l'une par rapport à l'autre.
Nikonairien (ou presque)