Andréa

Démarré par hetocy, Mai 16, 2022, 01:02:09

« précédent - suivant »

hetocy

Petit week-end en Ardèche :

hetocy

hetocy

hetocy

alik

Belle série, tout en douceur... J'aime bien.

JmarcS

Le portrait de la dernière parfaitement maitrisé comme d'hab.

On attend jlv et le lama qui te diront (oh surprise) : "on ne voit pas l'intention du photographe, expression vide (elle se demande ce qu'elle fait là", photo de merde en gros oOh !

Puffff.
Instagram : schipperjm

raymondheru

Vous savez commenter sans systématiquement semer la zizanie?

hetocy

La première légèrement retravaillée avec le regard neuf du matin  :)

JmarcS

Citation de: raymondheru le Mai 16, 2022, 08:54:18

Qu'en pense Richardson ?
Instagram : schipperjm

agl33

Citation de: raymondheru le Mai 16, 2022, 08:54:18

Venant de vous, je vais passer une bonne journée.

Cordialement bien sur.

;-)

agl33

Belle série avec une préférence pour les deux premières  ;)

raymondheru

Pauvre Hetocy... :(

agl33

Et à part ça, un avis sur les photos

;-)

raymondheru

Citation de: agl33 le Mai 16, 2022, 09:36:08
Et à part ça, un avis sur les photos

;-)

Si c'est pour mettre un "trè bel sairie !" pour couvrir un lâcher de crottes trollesques comme vous faites sur chaque fil, non je préfère m'abstenir...
C'est encore plus dédaigneux pour l'auteur ces faux avis insipides et creux.
Une autre question ?
Bien courtoisement.

Pixels.d.Argent

La une sans le "pompon, bouquet" qui attire inutilement le regard. La deux est intéressante de par sa composition et j'aime bien les couleurs.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

hetocy

Citation de: Pixels.d.Argent le Mai 16, 2022, 09:39:47
La une sans le "pompon, bouquet" qui attire inutilement le regard. La deux est intéressante de par sa composition et j'aime bien les couleurs.

Oui, j'ai hésité à supprimer cet élément mais j'ai eu peur de ne pas savoir le faire proprement :)

Pour la deux je me suis attaché (aussi) à travailler sur les contrastes ( clair/foncé )

agl33

Réussi cette dernière  ;)

agl33

Citation de: raymondheru le Mai 16, 2022, 09:39:21
Si c'est pour mettre un "trè bel sairie !" pour couvrir un lâcher de crottes trollesques comme vous faites sur chaque fil,[prodibi]Copier/Coller le BBCode de votre image en plein résolution depuis https://www.prodibi.com/?lang=fr non je préfère m'abstenir...[/prodibi]
C'est encore plus dédaigneux pour l'auteur ces faux avis insipides et creux.
Une autre question ?
Bien courtoisement.

Enfin, cela fera des vacances de ne plus lire vos commentaires hargneux.
L'auteur jugera par lui même s'il trouve cela "dédaigneux" ou pas, mais comme ce n'est pas vous l'auteur abstenez vous
de penser pour les autres ..........
Cordialement
;-)

Tomzé

Citation de: hetocy le Mai 16, 2022, 01:02:53

celle-ci c'est la meilleure de la série et de loin. Dommage qu'elle ne soit pas en noir et blanc. En ce qui concerne le cadrage, je me serai baissé, et j'aurai reculé pour ne pas avoir le coin inférieur droit mal cadré. En se baissant, une légère contre plongée dynamiserait le modèle. Ici, elle semble légèrement écrasée.
Tout a été fait, sauf par moi.

hetocy

Citation de: Tomzé le Mai 16, 2022, 10:18:42
celle-ci c'est la meilleure de la série et de loin. Dommage qu'elle ne soit pas en noir et blanc. En ce qui concerne le cadrage, je me serai baissé, et j'aurai reculé pour ne pas avoir le coin inférieur droit mal cadré. En se baissant, une légère contre plongée dynamiserait le modèle. Ici, elle semble légèrement écrasée.

Merci de ton retour .

J'étais assis par terre et dos au mur avec mon 50mm , le cadrage d'origine comprend un peu plus de haut .

J'en posterai certainement une autre prise à cet endroit sans doute en noir et blanc .

Pixels.d.Argent

Très bien la dernière! Je la recadrerais très légèrement pour enlever les bords noirs qui ferment trop cette photo, et enlever un peu d'espace en haut.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

raymondheru

Citation de: Pixels.d.Argent le Mai 16, 2022, 11:00:24
Très bien la dernière! Je la recadrerais très légèrement pour enlever les bords noirs qui ferment trop cette photo, et enlever un peu d'espace en haut.
Pour une fois que les seins sont suggérés subtilement au lieu d'être réellement exposés, on est en effet trop loin.
Je ferai un recadrage sévère à la limite des mains pour les côtés et tout le haut sans information..

Jean-Luc Vertut

seule la #3 me semble intéressante :)

(car elle s'abstient de ces poses et expressions pseudo-romantiques à l'eau de rose)

belle saisie de l'instant, pour moi :)
et si l'original est cadré plus large, je serais preneur d'une version un tout petit peu plus aérée

hetocy

Citation de: Jean-Luc Vertut le Mai 16, 2022, 11:19:18
seule la #3 me semble intéressante :)

(car elle s'abstient de ces poses et expressions pseudo-romantiques à l'eau de rose)

belle saisie de l'instant, pour moi :)
et si l'original est cadré plus large, je serais preneur d'une version un tout petit peu plus aérée

Moi j'aime bien le " pseudo-romantisme à l'eau de rose "  :)

remym

Citation de: hetocy le Mai 16, 2022, 11:44:14
Moi j'aime bien le " pseudo-romantisme à l'eau de rose "  :)
+1..