Les Ganivelles du Grand-Travers

Démarré par Bernard34, Mai 17, 2022, 09:45:52

« précédent - suivant »

Bernard34

Comme d'd'hab. une petite sans prétention ;)
Merci pour vos passages et commentaires  ;)

André Perier

J'aime beaucoup et j'ai fais un travail dans ce sens , voir ma galerie " Camargue  "
Flou à lier

blibli

Je la trouve un peu difficile à lire avec la superposition des différents plans.
oeil de berger,coeur d'agneau

Bernard34

Citation de: blibli le Mai 17, 2022, 11:56:20
Je la trouve un peu difficile à lire avec la superposition des différents plans.
Je peux comprendre même si c'est la multiplicité des plans qui a motivé la prise de vue  ;)
Merci a vous deux

Jolanissa

C'est touffu voir abstrus, les plus claustrophobes d'entres nous vont sans doute manquer d'air dans cette compo.

blibli

Citation de: Bernard34 le Mai 17, 2022, 12:00:50
Je peux comprendre même si c'est la multiplicité des plans qui a motivé la prise de vue  ;)
Merci a vous deux
Oui, je comprends bien, mais les ganivelles du 2e plan perturbent (par superposition) le graphisme de celles du premier plan.
Il aurait sans doute fallu avancer un peu pour décaler tout ça si c'était possible.
oeil de berger,coeur d'agneau

zuiko

Je pense que le problème de cette photo c'est que ses différents plans sont superposés et tous nets,
le sentiment résultant du spectateur est majoritairement la confusion.
Pourtant c'est un beau noir et blanc bien équilibré.

yaquinclic

Salut Bernard

C'est propre tant en composition qu'en traitement du n&b.
Après ressenti n'est pas en accord, bien qu'il il y a de la profondeur, je ne marche pas. Trop de détails tue le détail et rend tes plans peu visible, c'est dommage.

Un A3 lui rendra t-il la dimension que tu t'es efforcé à créer, va savoir ?

A+ ;)