Dubo, du bon...

Démarré par André Perier, Mai 18, 2022, 18:48:52

« précédent - suivant »

André Perier

...Dubonnet
Flou à lier

Seb Cst

Ah le fameux apéritif qu'on trouve encore sur pléthore de murs français.
Cadrage peu affirmé, et traitement hasardeux, où la saturation ne semble pas totalement maîtrisée.
L'irruption de ce personnage portant ces couleurs constitue malgré tout un point intéressant à exploiter du fait de la forte correspondance.

Stepbystep

J'aurais bien aimé un peu plus d'espace à gauche et j'en aurais fait un carré. En l'état, ça me paraît un peu serré et le format portrait ne me parait pas le plus adapté. Un format 4x5 sur la partie haute peut-être. :-\

salamander

Sympa cette prise, mais je regrette un peu le placement du sujet, qui vient se confondre avec cette verticale en arrière.
Je poste donc je suis... 👹

André Perier

Peut être ceci , sinon vous avez les ciseaux en main
Flou à lier

Bernard34

oui sympa cette image on peut comme dit salam regretter la position du personnage ... mais c'est peanuts
Je ferais un carré  pour resserrer sur l' essentiel en enlevant du ciel et de l'avant plan mais ce n'est que mon gout de M..

Verso92

Comme les autres... un carré.

Crinquet80

Cela fait toujours plaisir de voir ces vieilles réclames sur les murs des maisons qui disparaissent avec le temps, d'où l' intérêt de les photographier ! 🙂

Verso92

Une petite question, quand même, en passant : pourquoi postes-tu régulièrement des photos aussi petites et aussi légères (tu as droit à 360ko) ?

Jolanissa

Je croise aussi parfois cette pub sur d'anciens murs, je n'ai jamais pris le temps d'en faire une photo, tu as bien fait de t'y arrêter, bien vu. 

Verso92

Citation de: Jolanissa le Mai 19, 2022, 12:26:54
Je croise aussi parfois cette pub sur d'anciens murs, je n'ai jamais pris le temps d'en faire une photo, tu as bien fait de t'y arrêter, bien vu.

A chaque fois que je croise ces anciennes pubs peintes, je fais la photo...

André Perier

Oui et pour moi, cela fait partie de notre patrimoine culturel
Flou à lier