Lord Byron

Démarré par electron83, Mai 19, 2022, 18:57:35

« précédent - suivant »

electron83

Jolanissa

electron83

Merci pour ton retour!

poc128

Salut Félisque,
ça a l'air très sympa comme endroit, c'est ou ?
Sinon, pour la photo, c'est à garder dans l'album de souvenirs mais sans plus d'un point de vue photographique.
;)
Take a walk on the wild side..

agl33

Verso92

L'image est intéressante, avec une compo agréable.

L'homme qui entre donne de la dynamique à l'image.

Petit regret : l'homme (serveur ?) à l'intérieur qu'on voit trop ou pas assez...

labat

La dynamique de l'homme qui entre oui...mais l'image ne m'a pas embarqué je n'ai pas su quoi lire et ne le sais toujours pas.

JCCU

Citation de: labat le Mai 21, 2022, 20:07:01
..... je n'ai pas su quoi lire et ne le sais toujours pas.

Je te propose "la grosse amphore en verre sur les tuiles va-t-elle tomber sur le bonhomme qui rentre ? "  :P

Verso92

Citation de: labat le Mai 21, 2022, 20:07:01
La dynamique de l'homme qui entre oui...mais l'image ne m'a pas embarqué je n'ai pas su quoi lire et ne le sais toujours pas.

Cherche encore...

LeLamaFou

Encore une photo où le personnage est pris de 3/ AR
Fréquent sur ce site
Pas très signifiant tout cela

Verso92

Citation de: LeLamaFou le Mai 21, 2022, 21:46:13
Fréquent sur ce site

Tiens, le névrosé de service est de passage...

Bernard34

Citation de: LeLamaFou le Mai 21, 2022, 21:46:13
Fréquent sur ce site
Citation de: Verso92 le Mai 21, 2022, 22:03:49
Faut arrêter LeLamaFada  n'a pas toujours la manière mais ne dit pas toujours des conneries
Je sais je me suis aussi affronté a lui mais c'est agaçant a force et ne sert a rien

Verso92

Citation de: Bernard34 le Mai 22, 2022, 19:22:59
Faut arrêter LeLamaFada  n'a pas toujours la manière mais ne dit pas toujours des conneries
Je sais je me suis aussi affronté a lui mais c'est agaçant a force et ne sert a rien

Il en dit très souvent, et je l'ai démontré plus d'une fois.

Par exemple cette photo de mon cru où une femme bolivienne apparait dans l'image, avec quatre gamins qui jouent au foot en arrière plan. Il a prétendu contre vents et marées qu'un des gamins au fond me regardait (donc, que la photo n'avait pas été prise "sur le vif"), ce qui est faux (c'est moi qui était sur place, j'ai les images pleine def', etc).

Le problème, c'est qu'il ne sait pas regarder une image et manque cruellement de culture photo. Deux défauts qui ne lui permettent pas d'être Dieu, même sur Chassimages...

Il vient ici pour se défouler et essayer d'évacuer son mal être et son manque de reconnaissance. En ce qui me concerne, je ne suis pas Mère Thérésa, et je le remettrai en place à chaque fois qu'il le faut.

egtegt²

Citation de: Verso92 le Mai 21, 2022, 22:03:49
C'est la nouvelle mode, la précédente c'était la mode "Photo style club photo". J'ai cru comprendre que la prochaine sera "Photo style club photo avec personnage pris 3/4 arrière"  ;D