Vos plus belles photos de Grèce (fil ouvert)

Démarré par Stepbystep, Mai 22, 2022, 17:19:42

« précédent - suivant »

Patrice

Stepbystep

Citation de: patrice le Juillet 04, 2022, 18:40:55
quelle horreur!
excellent témoignage de l'avidité et de la bêtise humaine

Opinion bien tranchée.  ;D

Je ne dis pas que c'est beau, mais c'est effectivement l'époque. Je préfère encore les voir à Santorin que dans le grand canal à Venise. Malgré tout, Santorin reste très agréable, mais j'y vais plutôt en fin ou hors saison.

Ce n'est pas non plus tous les jours comme ça.

Sebas_

Hello,

Je viens poser qq questions vu que j'ai pris un A/R vers Athene dans 3 semaines, et je suis en train d'organiser mon voyage.
Vu que j'ai une 10aines de jours et que je suis bien claqué, je vais zapper les iles et me focaliser sur Athene (+ 1 nuit a Delphes) et Nafplion & Epidaurus (+ excursion a Olympe?)
Bref, je viens prendre des recommandations de spots photos, de trucs a ne pas louper ou autre. Je suis aussi ouvert a change l´itineraire si il y a vraiment un "must have" a faire dans le coin. Je compte me déplacer en bus/transport en communs, donc pas de location de voiture prévue.

Je ne vais malheureusement pas pouvoir me faire le "dinner in the Sky" comme Jean-Paul B (page 2) -dommage, rien que le cliché m'aurait motivé a monter la grue  ;D , et a priori je pense que je n'ai pas le temps de faire les Météores (je garde ca sous le coude, d'ici qq années louer une moto et aller visiter tranquille).

Bref, je viens pour les "in-loupables" et les coups de coeur.

Niveau matos a priori je partirai avec mon R8, un micro trépied, le 14-35/4, le 45/1.2 pour le tout venant et le 24-105 STM (bien que j´hesite a embarquer le 24-240 a la place, mais bien plus lourd).

Merci de vos retours!

thierry01150

A Kos?
L'arbre d'hypocrate

Ou moins drôle:

&

Et pour Sebas, 162 épisodes à écouter: https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/quand-les-dieux-rodaient-sur-la-terre
N'hésites pas à sacrifier un bœuf de temps à autres.
May the Pasta be with you