Citation Portalis
Il semblerait qu'il n'y ait quasiment aucune différence de rafale entre une UHS II V90 et une UHS I V30 de qualité
Alors là c'est fort de café !
Tu sors d'un antique capteur de 7d2 affichant 20 mpx, tu as ignoré le 90D à 32 mpx. Le capteur du R7 tu le sais est le même, sauf quand cela ne t'arranges pas .. et je ne suis pas etonné que tu soutiennes une cabale pareille.
Oui la carte V90 est la gamme de carte qui apporte une vitesse en écriture significative même par rapport à une V60 je le confime pour faire des séances de photos de 9 heures sur les spotters days de l'Armée de l'Air avec un 90D et bientôt un R7
Votre manière de faire des copier-coller pourrait laisser penser que c'est moi qui suis l'auteur de ce message déplaisant.
Merci de bien vouloir utiliser le bouton "citer" comme cela vous a déjà été demandé par d'autres, au sein de ce fil.
Je ne comprends pas l'agressivité gratuite de ce message alors que je ne fais que citer le test réalisé sur un site reconnu et que je fournis le lien qui permet de le consulter...
Si vous souhaitez vous défouler, envoyer un mail au responsable de ce test me semblera plus efficace.
D'autre part, je ne vois pas très bien ce que vient faire ici l'excellent 7D mark II dont l'AF surpassait très largement celui du 90D que vous citez comme référence, ce qui explique que, comme beaucoup, je n'ai pas remplacé mon 7D mark II par un 90D malgré l'évolution significative de la définition du capteur!
Le R7 comble les lacunes du 90D en la matière.