[ Forum MATERIEL ] > Forum CANON reflex
Canon EOS R7
betal:
Amuse toi bien Thierry !
Il est sympa ce boitier c'est sûr par pas mal de cotés. Pas parfait non plus, loin de là.
Comme dit, l'AF est tantôt d'une belle précision, tantôt il n'arrive pas à faire le point et pédale dans la choucroute comme on dit, tantôt il "lâche" le sujet... Un sujet pourtant parfois immanquable on va dire ! Telle cette cigogne du jour, 1/3 des images de la rafale étaient floues...
Petite question bête, peut-on utiliser un objo RF sur un "vieux" boitier ? Je n'ai pas osé essayer.
Antoine
lomintt:
--- Citation de: betal le février 14, 2023, 18:34:11 ---Amuse toi bien Thierry !
Il est sympa ce boitier c'est sûr par pas mal de cotés. Pas parfait non plus, loin de là.
Comme dit, l'AF est tantôt d'une belle précision, tantôt il n'arrive pas à faire le point et pédale dans la choucroute comme on dit, tantôt il "lâche" le sujet... Un sujet pourtant parfois immanquable on va dire ! Telle cette cigogne du jour, 1/3 des images de la rafale étaient floues...
Petite question bête, peut-on utiliser un objo RF sur un "vieux" boitier ? Je n'ai pas osé essayer.
Antoine
--- Fin de citation ---
tu ne peux pas mettre d'objectif RF hors boitier RF.
Opticien:
--- Citation de: rsp le février 05, 2023, 15:05:18 ---Si tu n'as que des EF, le plus simple est de laisser l'adaptateur sur le boîtier.
Quand on a des EF et des RF, c'est plus compliqué, tout dépend des combinaisons que tu préfères emporter...
--- Fin de citation ---
on peut avoir un boitier avec bague en permanence pour les EF, et un autre boitier 100% avec des RF
rsp:
--- Citation de: Opticien le février 14, 2023, 20:05:38 ---on peut avoir un boitier avec bague en permanence pour les EF, et un autre boitier 100% avec des RF
--- Fin de citation ---
C'est vrai, c'est tellement plus simple !
jmlustrat77:
--- Citation de: Montiluc le février 08, 2023, 02:45:44 ---Rafale RAW, j'en ai fait l'essai pour la première fois dans les derniers jours. Il y a des choses que j'ai de difficulté à saisir.
Premièrement, si je suis en mode rafale ''régulier'' en haute vitesse, je fais environ 45 photos et la mémoire tampon prend de 1 à 2 minutes pour totalement à se libérer. en mode Rafale RAW, environ 120 photos plus tard, (assez impressionnant comme quantité de photos) ça prend moins de 15 sec. pour se vider!!!!!!
Seulement pour info, j'utilise des cartes SD Lexar Professional XCII V60 128 GB. 250 MB/s, 1167X.
Merci, Luc
--- Fin de citation ---
Bonjour
Je ne suis pas certain d'avoir bien compris. En rafale Raw vous faites 120 photos ?
Moi avec une carte sensée être plus rapide que la vôtre je n'arrive qu'à 80 je crois au maximum....
Merci
Jean Marc
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique