DEVELOPPEMENT RAW SUR GX200 RICOH

Démarré par chitabe, Décembre 09, 2008, 15:51:31

« précédent - suivant »

chitabe

Bonjour
Avant d'acheter un ricoh gx200 j'aimerais savoir si le CD livré avec l'appareil
permet de développer les RAW en utilisant un APPLE G5 avec OSX ??
Impossible d'avoir ces renseignements d'autant plus que sur strasbourg
il n'y a plus de magasins de photo a qui s'adresser....
Dans quelle boutique l'acheter est une autre question et
acheter sur le WEB  pourrait poser des problèmes avec le SAV ???
Quelqu'un a t il l'expérience de cet appareil ?
merci pour la réponse
jcr

rouffi

simbad79

a digit photo, il y a une ligne qui répond sur ce genre de question. Si le logiciel est Irodio je ne vois pas de problème dincompatibilité.
La beauté est dans le regard

youkoulou

Ah y a un soft de livré ? J'ai rien vu quand j'ai déballé le miens et rien sur le site de ricoh.

COUDERCP

j'ai pris mon gx100 à l'instantané à paris- super vendeur- et je développe avec lightroom
Aucun pb

amonre

en ce qui concerne le SAV pour un achat sur le web, je suis précisément dans ler cas : appareil acheté en 02/2009, en panne en 08/2009, se trouve actuellement au centre de réparation de Ricoh qui se trouve en ...Allemagne. Jusqu'à présent, j'ai dû payer le transport soit 9.90 eur. Pour la suite,on verra

amonre

[en ce qui concerne le SAV pour un achat sur le web, je suis précisément dans ler cas : appareil acheté en 02/2009, en panne en 08/2009, se trouve actuellement au centre de réparation de Ricoh qui se trouve en ...Allemagne. Jusqu'à présent, j'ai dû payer le transport soit 9.90 eur. Pour la suite,on verra
Appareil rentré le 02/10 entièrement réparé sur garantie. Le SAV est donc très bon