Le Pin Perdu

Démarré par Bernard34, Mai 30, 2022, 13:40:18

« précédent - suivant »

Bernard34

Un paysage c'est pas souvent ;)
Merci pour vos retours éventuels ;)

agl33

Belle photo avec un n&b qui la met en valeur

Paradis

Relief bien mis en valeur, belle lumière.
Et un bel effet marbré dans le ciel pour couvrir tout ça.
Réussi pour moi.

André Perier

Belle composition avec du mouvement bon traitement mais j'aurais préféré qu'il se détache d'avantage sur le ciel
Flou à lier

blibli

Dans les carrières d'ocre?
La lumière était belle et le sujet graphique.

Dommage que le bas du branchage à gauche ne se détache pas mieux de l'arrière plan.
Comme il est difficile, voire interdit de quitter les chemins, pas facile de faire mieux.
oeil de berger,coeur d'agneau

poc128

Beau paysage mais désolé de casser ton ambition mais je serai curieux de voir la version couleurs si c'est prit dans les ocres.
;)
Take a walk on the wild side..

zuiko

Je ne suis pas enthousiaste pour ce pin dressé au sein d'une carrière de Roussillon (?) et qui m'agresse dans sa verticalité ton sur ton avec le cadrage également vertical de la photo.
J'ai pourtant aussi passé du temps sur ce spot connu mais je ne suis pas du tout sûr d'avoir pu faire mieux ;)
C'est curieux comme les spots réputés photogéniques se livrent si difficilement...

Stepbystep

Pour moi, ça manque de lumière et le pin se détache peu du fond. Peut-être y retourner à une autre heure ?

Bernard34

Merci a tous
pas de souci je la remets dans mon DD
Citation de: poc128 le Mai 30, 2022, 16:31:54
Beau paysage mais désolé de casser ton ambition mais je serai curieux de voir la version couleurs si c'est prit dans les ocres.
;)
Aaaaah mon poc c'est bien parce que c'est toi  ;)On l'a déjà vu mille fois en couleurs cela n'a donc aucun intérêt pour moi lol

Jolanissa

Je trouve ça aussi beaucoup plus agréable à regarder en N&B, bien vu

agl33

Citation de: Jolanissa le Mai 30, 2022, 18:20:14
Je trouve ça aussi beaucoup plus agréable à regarder en N&B, bien vu

+1  ;)

Clic-Clac 51

Le N&B me va bien...belle réalisation
Denis ;)

bopixel

Si on se réfère à la lumière du N&B, la couleur devrait être celle-ci :  amha !  :laugh: