Berck I

Démarré par Verso92, Juin 06, 2022, 17:13:13

« précédent - suivant »

Verso92

Week-end de la Pentecôte...  ;-)

fraoul

C'est peut-être bête, mais je trouve que la petite lucarne tout à droite tire l'œil et déséquilibre la lecture.

Verso92

Citation de: fraoul le Juin 06, 2022, 22:00:12
C'est peut-être bête, mais je trouve que la petite lucarne tout à droite tire l'œil et déséquilibre la lecture.

C'est ballot, parce que j'ai fait en sorte de l'intégrer dans la composition...  ;-)

Paradis

Avec la compo, je trouve que le regard est complètement bloqué et ne circule pas du tout.
Du coup on s'ennuie vite sur cette image...
Juste mon ressenti.

Verso92

Citation de: Paradis le Juin 06, 2022, 22:13:42
Avec la compo, je trouve que le regard est complètement bloqué et ne circule pas du tout.
Du coup on s'ennuie vite sur cette image...
Juste mon ressenti.

Pas de souci, Paradis : les retours m'intéressent, qu'ils soient positifs ou négatifs...  ;-)

D'ailleurs, je ne savais pas trop comment aborder cette composition, entre les différentes options de (di)symétrie...

zuiko

Là, le trouve que la trop envahissante passerelle rend la composition emphatique, accentuée par ton choix du carré et sa peinture blanche.

Verso92

Merci pour ton retour, zuiko.

egtegt²

Citation de: zuiko le Juin 07, 2022, 00:20:42
Là, le trouve que la trop envahissante passerelle rend la composition emphatique, accentuée par ton choix du carré et sa peinture blanche.
J'ai exactement le même avis, l'effet de perspective sur la passerelle étouffe la photo.

artubi

Cette passerelle prend beaucoup d'espace et rend la lecture plus (trop ?) difficile pour la suite derrière.

Verso92

Bon, ben... elle ne fait pas recette, celle-là !

;-)