Couleurs et nature

Démarré par Paradis, Juin 06, 2022, 19:26:28

« précédent - suivant »

Paradis

Ça fait un moment que je l'ai sur le DD et j'hésite...
A votre avis ?

poc128

C'est un peu jaune sur mon écran.
Sinon le cadrage est bon.
;)
Take a walk on the wild side..

fraoul

Il y a un potentiel. J'aurais essayé de me concentrer sur les deux citernes sans forcément vouloir les intégrer dans le cadre ambiant. En l'état, je ne suis pas trop convaincu par le cadrage, qui donne l'impression que tu as un peu hésité. De plus, tu n'avais malheureusement pas une lumière bien terrible, ce qui n'aide pas.
Pour finir, mais c'est histoire de gout personnel, je trouve le cadre noir trop massif.

Pierre BOURGUIGNON

J'aime plutôt bien. J'aurais peut-être essayé de cadrer un peu moins serré pour ne pas couper l'arbre central dont la couleur apporte beaucoup à la photo
Photographie animalière

labat

Un peu jaune aussi oui...mais j'aime bien la prise. Le cadre moins, mais vu.

etsocal

Deux tonnes...qui m'étonnent, le sujet n'est pas des plus glamour mais les couleurs, bien qu'un peu trop chaudes à mes yeux, ne sont pas désagréables.

Je ne dirai rien sur le cadre, cela a déjà été fait.
Michel

Paradis

Merci pour vos avis.

Pour le cadre c'était juste pour vue sur moniteur, pour éviter de la voir sur fond clair qui
ne donne pas vraiment bien avec cette image. Les cadres qui entourent l'image ne font
jamais partie de mes images..... Mais bon je l'ai affiné à la demande générale !

C'est la campagne d'aujourd'hui dans sa banalité colorée...

Pour le cadrage, j'aurais pu essayer un peu moins serré mais j'avais peur de diminuer l'importance
des tonnes.

Sinon Fraoul, non je n'ai pas hésité un instant pour le cadrage, mais peut être à tort....

Voici une version à la bdb corrigée.

poc128

Take a walk on the wild side..

Maagma

Oui pour la V2, la citerne rouge donne du peps à la compo, bien vu.
:)
Le temps qui passe en photo.

etsocal

La v2 est effectivement mieux.
Michel