Ghost

Démarré par ClaireSrt, Juin 07, 2022, 23:51:24

« précédent - suivant »

ClaireSrt

Merci de vos avis

Ghost by N06/]Claire Siraut, sur Flickr

vivaldi33

Le côté film noir est plaisant. Je suis gêné par ces tuyaux et câbles qui gâchent mon plaisir.

Pierre BOURGUIGNON

Globalement, j'aime vraiment beaucoup . . . mais les deux remarques déjà formulées sont également pertinentes à mes yeux et je redresserais aussi le mur gauche. Mais ce n'est que mon avis !
Photographie animalière

salamander

C'est très réussi, quelle ambiance... 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Crinquet80

L'affiche pour un polar est alléchante !  :)

ClaireSrt

Merci pour vos retours, je vais peut-être songer à virer ce vilain câble alors :)

tkosak

Pour moi, c'est plus le tube blanc qui me déplait, plutôt que le câble noir. Mais une fois enlevé le blanc, je ne sais pas ce que je dirais du noir.....

vernhet

une photo-ambiance  qui retient l'attention & me plait telle-quelle. Quiitte à la reprendre pour voir ce que ça donne sans les câbles, j'essairerais  aussi (y-a-t-il les ressources dans le fichier brut?) de faire sortir qqs détails supplémentaires dans la zone surex autour du luminaire.

phot68

Citation de: vernhet le Juin 08, 2022, 10:47:44
une photo-ambiance  qui retient l'attention & me plait telle-quelle. Quiitte à la reprendre pour voir ce que ça donne sans les câbles, j'essairerais  aussi (y-a-t-il les ressources dans le fichier brut?) de faire sortir qqs détails supplémentaires dans la zone surex autour du luminaire.

A peut de chose près, le même sentiment
Le câble ne me gène pas, au contraire. Il fait parti du lieux et permet d'identifier l'endroit, l'atmosphère.
Il contribue au réalisme insalubre, un peu pourri du coin et permet à l'image d'interpeller ceux qui sont passés dans des cages d'escaliers de certain quartier où....

agl33

Superbe ambiance et beau traitement

egtegt²

Je suis également plus dérangé par la zone surex que par les câbles qui font partie de ce genre d'environnement.

Lucky49

Très belle image avec une superbe ambiance, je garde telle quelle ;)
Luc

blibli

Superbe ambiance et rendu cra-cra qui lui va comme un gant.
Bravo
oeil de berger,coeur d'agneau

labat

Oui il faut je le pense "virer" le cable oui...sinon une superbe compos j'aime beaucoup.

Paradis

Impressionnant comme ambiance, et quel beau traitement N/B.
Superbe !

Clic-Clac 51

Très belle ambiance
Bien vu Claire
Denis ;)

Stepbystep

Et sans la grille à gauche ?

Bordelo64

L'effet fantôme est parfaitement réussi. Et il est évident pour moi qu'il va traverser le mur, il le peut si c'est un authentique fantôme. Il n'est donc pas incongru qu'il aille vers l'angle...
Sujet, traitement et compo, tout me va ici.
Cdlt.

Jolanissa

Pas mal, joli n&b

yaquinclic

Salut Claire

Je suis embarqué dans l'histoire jusqu'à la limite de cette goulotte électrique blanche un peu avant l'angle du mur. Pourquoi ce fantôme irait-il à la pêche ?

Citation de: Stepbystep le Juin 08, 2022, 17:17:05
Et sans la grille à gauche ?

Juste la moitié pour commencer peut-être ?

A+ ;)

Stepbystep

Citation de: yaquinclic le Juin 08, 2022, 22:16:26

Juste la moitié pour commencer peut-être ?

A+ ;)

Ça dépend. Tu ne regardes que d'un oeil ?

Stepbystep

Et pour les défenseurs du monde aquatique.