Lumière du soir.

Démarré par nanot, Juin 07, 2022, 19:38:23

« précédent - suivant »

nanot

Si ça vous dis.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Paradis

Belle lumière, couleurs ton sur ton.
jolie image.

poc128

Il est très beau ton pioupiou dans la lumière du levant ou du couchant.
La gamme de tons me plait beaucoup.
;)
Take a walk on the wild side..

etsocal

Ca ne manquerait pas d'un peu de netteté sur le tête...alors que les rémiges et rectrices paraissent être nettes?
Michel

salamander

Citation de: etsocal le Juin 08, 2022, 01:03:49
Ca ne manquerait pas d'un peu de netteté sur le tête...alors que les rémiges et rectrices paraissent être nettes?
Caramba...encore raté...

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

vivaldi33

+1

agl33

Citation de: salamander le Juin 08, 2022, 07:25:35
Caramba...encore raté...

;-)

Pareil manque de netteté, mais si elle vous plait ainsi  :D :D :D

Clic-Clac 51

Oui, oui...belle lumière
Denis ;)

nanot

Merci de vos retours....

Change de lunettes et surtout d'état d'esprit au lieu de te pisser dessus :D  :D  :D.....

ric 67

C'est beau nanot , si seulement je pouvais faire pareil

nanot

Citation de: ric 67 le Juin 08, 2022, 17:13:27
C'est beau nanot , si seulement je pouvais faire pareil

Il faut surtout avoir la chance d'avoir un environnement campagnard et tu n'auras aucun problème pour faire ce genre de photos..... :)

labat

La lumière est belle, la photo manquerait aussi pour moi un peu de netteté, mais elle est agréable.

etsocal

Citation de: nanot le Juin 08, 2022, 17:10:37
Merci de vos retours....
Change de lunettes et surtout d'état d'esprit au lieu de te pisser dessus :D  :D  :D.....

J'ai changé de lunettes et la tête de ton zozio est toujours floue quant à toi tu devrais arrêter de pisser plus haut que ton cul. ;D

Hormis la lumière sympa cette photo n'a pas de quoi te faire pavoiser...avec ou sans lunettes!!!!
Michel

nanot

Citation de: etsocal le Juin 08, 2022, 17:34:51
J'ai changé de lunettes et la tête de ton zozio est toujours floue quant à toi tu devrais arrêter de pisser plus haut que ton cul. ;D

Hormis la lumière sympa cette photo n'a pas de quoi te faire pavoiser...avec ou sans lunettes!!!!

Invente ce que tu veux c'est pas mon problème avec ou sans lunettes t'as vraiment un état d'esprit exécrable nul et lamentable, ton avis n'a donc absolument aucun intérêt ... :D  :D  :D C'est avec des cons et tocards dans ton genre que cette section se dégrade de jours en jours.....Et non j'suis pas grossier ,simplement réaliste...... :D  :D  :D

cyril17

Citation de: nanot le Juin 08, 2022, 17:55:51
Invente ce que tu veux c'est pas mon problème avec ou sans lunettes t'as vraiment un état d'esprit exécrable nul et lamentable, ton avis n'a donc absolument aucun intérêt ... :D  :D  :D C'est avec des cons et tocards dans ton genre que cette section se dégrade de jours en jours.....Et non j'suis pas grossier ,simplement réaliste...... :D  :D  :D
C'est surtout avec des commentaires comme cela que la section se dégrade... comme déjà dit plusieurs fois, si tu n'acceptes pas la critique, quittes ce forum et va sur Facebook, tu auras plein de like...
La tête de ton piaf n'est pas nette, insulter les gens ne la rendra pas plus nette .
Menacé mais libre...

nanot

Non je n'accepterai jamais les critiques inventées et dire que la tête de l'oiseau est floue est faux que ça plaise ou non.....

vernhet

Citation de: nanot le Juin 08, 2022, 20:39:25
Non je n'accepterai jamais les critiques inventées et dire que la tête de l'oiseau est floue est faux que ça plaise ou non.....
Mets un crop de cette partie et ça clouera le bec à tes tracteurs ( ;D ;D ;D), merde je me fais contaminer par la maladie du pataquès qui sévit souvent sur ce forum!!
Plus sérieusement, s'il est vrai que je me suis posé la question de la netteté absolue de cette image, j'avoue être incapable de trancher en regardant cette photo (dont le sujet principal occupe une faible partie) à la résolution forum.

Seb65

Que ce soit à la prise de vue ou à cause de la compression du forum, la tête de ce verdier apparait floue pour moi également !  :)

etsocal

Citation de: nanot le Juin 08, 2022, 20:39:25

Je suis désolé de te le dire directement mais tu es un grand malade, lamentablement grossier de surcroit.....c'est vraiment affligeant!!!
Michel

agl33

Citation de: nanot le Juin 08, 2022, 17:55:51

Au moins la c'est net  >:D

bonam

Ce n'est toujours pas ton cas!
Cordialement!!!!

nanot

Citation de: etsocal le Juin 09, 2022, 00:01:13
Je suis désolé de te le dire directement mais tu es un grand malade, lamentablement grossier de surcroit.....c'est vraiment affligeant!!!

Le grand malade c'est toi, si tu n'est pas capable d'employer les bons termes pour commenter une photo , n'invente pas des défauts qui n' exixtent pas, tocard.....

Un crop......Pour te faire passer encore une fois pour un noc :D

salamander

Oh punaise....le crop de la mort...

Effectivement, c'est net de chez net  ! 😂
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

Citation de: salamander le Juin 09, 2022, 13:51:33
Oh punaise....le crop de la mort...

Effectivement, c'est net de chez net  ! 😂

Vous parlez bien sur de la branche au premier plan qui supporte l'oiseau  ;D ;D ;D

etsocal

Voila un crop de ta photo initialement postée....côté netteté sur la tête c'est vraiment à la ramasse!!!!!

Non seulement tu es un grossier personnage mais en plus un tricheur...mais ça nous le savions aussi!!!

Effectivement tu nous prends pour des cons, sur ton crop la photo a été outrancièrement accentuée, il suffit de comparer les deux crops....pour s'en apercevoir ça saute aux yeux.

En fait, tu es un minus à tous les étages!!!!

Et ton crop...
Michel

vernhet

même si on sent bien l'accentuation, qui a un peu servi à planquer la poussière sous le tapis, reconnaissez  que, au final, la photo apparaît raisonnablement nette  pour une photo d'ambiance.

etsocal

Citation de: vernhet le Juin 09, 2022, 14:52:14
même si on sent bien l'accentuation, qui a un peu servi à planquer la poussière sous le tapis, reconnaissez  que, au final, la photo apparaît raisonnablement nette  pour une photo d'ambiance.

Te ferais-tu l'avocat du diable? :D

Le problème n'est pas de savoir si la photo est raisonnablement nette pour une photo d'ambiance mais de savoir si la tête est floue ou pas. Et sur la photo initialement postée la tête est floue alors que rémiges et rectrices sont franchement plus nettes. Ce que conteste nanot à cor et à cri. ;D

Perso je ne sais si cette photo doit être ou pas considérée comme une photo d'ambiance mais une chose est certaine le manque de netteté sur la tête est pour moi...tout simplement rédhibitoire. Après chacun peut placer la barre à la hauteur qui lui convient. ;)
Michel

nanot

Citation de: etsocal le Juin 09, 2022, 14:39:05
Voila un crop de ta photo initialement postée....côté netteté sur la tête c'est vraiment à la ramasse!!!!!

Non seulement tu es un grossier personnage mais en plus un tricheur...mais ça nous le savions aussi!!!

Effectivement tu nous prends pour des cons, sur ton crop la photo a été outrancièrement accentuée, il suffit de comparer les deux crops....pour s'en apercevoir ça saute aux yeux.

De plus en plus ridicule tu es....depuis quand on fait un crop sur une photo déjà réduite a 300 ko.....tant de bêtise dépasse l'imagination...t'es vraiment un noc minable.... :D En plus t'es tellement faux cul  que t'as certainement ajouté du flou sur ton crop qui ne prouve absolument rien  :D  :D  :D   

nanot

Citation de: etsocal le Juin 09, 2022, 14:39:05

De plus en plus ridicule tu es....depuis quand on fait un crop sur une photo déjà réduite a 300 ko.....tant de bêtise dépasse l'imagination...t'es vraiment un noc minable.... :D En plus t'es tellement faux cul  que t'as certainement ajouté du flou sur ton crop qui ne prouve absolument rien  :D  :D  :D   

nanot

De plus en plus ridicule tu es....depuis quand on fait un crop sur une photo déjà réduite a 300 ko.....tant de bêtise dépasse l'imagination...t'es vraiment un noc minable.... :D En plus t'es tellement faux cul  que t'as certainement ajouté du flou sur ton crop qui ne prouve absolument rien  :D  :D  :D   Impressionnant les dégâts que peuvent faire la sénilité quand même.....

etsocal

CitationDe plus en plus ridicule tu es....depuis quand on fait un crop sur une photo déjà réduite a 300 ko.....tant de bêtise dépasse l'imagination...t'es vraiment un noc minable.... :D En plus t'es tellement faux cul  que t'as certainement ajouté du flou sur ton crop qui ne prouve absolument rien  :D  :D  :D Impressionnant les dégâts que peuvent faire la sénilité quand même.....   

Premier point, je donne mon impression sur la photo qui est postée ici et non point sur une hypothétique plus ou moins trafiquée que tu aurais en réserve sur ton disque dur.

Mon crop n'a qu'un seul but mettre en évidence les zones floues sur la photo de ce post ni plus ni moins!!!

Deuxième point, je te saurais gré de ne point projeter sur ma personne les défaut qui sont tiens!!! Je ne suis ni un tricheur ni un faux cul, ne t'en déplaise!!!

Je te saurais gré aussi de ménager ton vocabulaire.....la grossièreté ne saurait te grandir!!!  ;D

PS: Serais-tu frappé d'un soudain bégaiement dactylographique??... keep cool !! :angel:
Michel

Nasu

Moi aussi je vois la tête légèrement floue ;D

Mais ça donne une impression de mouvement qui renforce son air de "on peut plus chier tranquillement", c'est donc un plus pour moi.

etsocal

Citation de: Nasu le Juin 09, 2022, 16:14:52
Moi aussi je vois la tête légèrement floue ;D

Mais ça donne une impression de mouvement qui renforce son air de "on peut plus chier tranquillement", c'est donc un plus pour moi.

Tu as de bons yeux et j'admire tes élans poétiques.  ;) :)
Michel

nanot

Citation de: etsocal le Juin 09, 2022, 16:13:11
Premier point, je donne mon impression sur la photo qui est postée ici et non point sur une hypothétique plus ou moins trafiquée que tu aurais en réserve sur ton disque dur.

Mon crop n'a qu'un seul but mettre en évidence les zones floues sur la photo de ce post ni plus ni moins!!!

Deuxième point, je te saurais gré de ne point projeter sur ma personne les défaut qui sont tiens!!! Je ne suis ni un tricheur ni un faux cul, ne t'en déplaise!!!

Je te saurais gré aussi de ménager ton vocabulaire.....la grossièreté ne saurait te grandir!!!  ;D

PS: Serais-tu frappé d'un soudain bégaiement dactylographique??... keep cool !! :angel:
Tu viens de démontrer le contraire avec ton "crop" absurde  . Tu inventes n'importe quoi sur ma photo: Je ne suis pas d'accord , je te le  dis et c'est écrit correctement en Français sans fautes en plus....Mon vocabulaire te dérange ? Commence donc par ne pas dire n'importe quoi en te pissant dessus et en pétant plus haut que ton cul... Pour l'instant tu te comportes comme un tocard minable qui croit détenir une quelconque vérité....
Rien a ménager je n'ai plus besoin de grandir tout va bien..... :D  :D  :D Fin du débat pour moi (si on peut appeler ça un débat)

etsocal

Citation de: nanot le Juin 09, 2022, 16:53:50
Tu viens de démontrer le contraire avec ton "crop" absurde  . Tu inventes n'importe quoi sur ma photo: Je ne suis pas d'accord , je te le  dis et c'est écrit correctement en Français sans fautes en plus....Mon vocabulaire te dérange ? Commence donc par ne pas dire n'importe quoi en te pissant dessus et en pétant plus haut que ton cul... Pour l'instant tu te comportes comme un tocard minable qui croit détenir une quelconque vérité....
Rien a ménager je n'ai plus besoin de grandir tout va bien..... :D  :D  :D Fin du débat pour moi (si on peut appeler ça un débat)

Arrête de te ridiculiser avec tes gesticulations sottes et puériles ....tu fais vraiment pitié!!! :(

Mon vocabulaire te dérange?.... je n'ai fait aucune remarque sur ton vocabulaire!!

A moins que tu n'aies mal compris ceci (ce qui ne me surprendrait pas) "PS: Serais-tu frappé d'un soudain bégaiement dactylographique??... keep cool !! :angel:" qui faisait simplement allusion au fait que tu venais de poster d'affilée trois posts redondants.
Michel

nanot

Citation de: etsocal le Juin 09, 2022, 17:08:27
Arrête de te ridiculiser avec tes gesticulations sottes et puériles ....tu fais vraiment pitié!!! :(

Mon vocabulaire te dérange?.... je n'ai fait aucune remarque sur ton vocabulaire!!

A moins que tu n'aies mal compris ceci (ce qui ne me surprendrait pas) "PS: Serais-tu frappé d'un soudain bégaiement dactylographique??... keep cool !! :angel:" qui faisait simplement allusion au fait que tu venais de poster d'affilée trois posts redondants.

Et ça c'est quoi tocard ! !
Je te saurais gré aussi de ménager ton vocabulaire.

poc128

Rien que pour voir, j'ai fais un énorme crop d'une image de moins de 100 Ko.
Ben ça me parait encore très acceptable...

nanot

Citation de: poc128 le Juin 09, 2022, 17:14:15
Rien que pour voir, j'ai fais un énorme crop d'une image de moins de 100 Ko.
Ben ça me parait encore très acceptable...

Oui mais après avoir cropé il faut remettre la photo à la même dimension non ?  :) sinon on voit rien...

poc128

Citation de: nanot le Juin 09, 2022, 17:19:50
Oui mais après avoir cropé il faut remettre la photo à la même dimension non ?  :) sinon on voit rien...

Ah tiens oui, c'est pô con ça, je n'y avais pas pensé.
Chuis neuneu moi des fois...
;)

nanot

Citation de: poc128 le Juin 09, 2022, 18:24:35
;)

Ben oui ! !  :D

etsocal

Citation de: poc128 le Juin 09, 2022, 18:24:35
;)

Pas sûr car une chose est certaine, dans tous les cas de figures ton criquet sera net alors que dans les mêmes conditions le tête du verdier restera inexorablement floue.
Michel