La Defense II

Démarré par cam1, Juin 09, 2022, 09:20:11

« précédent - suivant »

cam1

Merci à vous trois.
40°45'2"N 73°53'18"W

yaquinclic

Salut cam1

Je connais l'endroit, mais avec moins de réussite, j'avais décidé ce jour de n'utiliser qu'un 23 mm. La courbe et ces haubans m'ont plus aussi. A mes yeux c'est cette coupe du bas/droit qui me tord le nez, trois vitres d'El la balustrade coupées ça fait beaucoup.
L'arrangement avec la réalité de J-P L est la bienvenue pour la compo, ce passage est suffisamment emprunté pour pouvoir se passer de cette retouche avec un peu de patience.

En ce qui concerne le personnage du fond qui a fini par disparaître, je n'ai pas d'avis tranché. En tout cas à garder résolument en couleur.

A+ ;)

cam1

Citation de: yaquinclic le Juin 10, 2022, 11:36:09
Je connais l'endroit, mais avec moins de réussite, j'avais décidé ce jour de n'utiliser qu'un 23 mm.
A New York je me sens à l'aise avec le 21mm. Je suis allé deux fois à La Défense. La première fois j'ai pris un 24-70, j'ai passé mon temps sur le zoom et pris aucune photo. La deuxième fois, celle de cette photo, un boitier avec un bon nombre de pixels et un 28mm, et là pas de problèmes. Je risque d'y retourner en ajoutant le 21mm.
40°45'2"N 73°53'18"W