Argiope bis.

Démarré par poc128, Juin 09, 2022, 14:51:57

« précédent - suivant »

poc128

La même...
;)

Take a walk on the wild side..

etsocal

Je préfère la version 1 car je trouve l'attitude de l'argiope plus originale et la compo plus "graphique" mais cette dernière est elle aussi fort réussie. ;)
Michel

yaquinclic

Salut poc

Instant bien capté et bien restitué sur ce fond sombre. Après, de toi à moi, elle est relativement banale. Illustration de livre d'écoliers.

A+ ;)

etsocal

Citation de: yaquinclic le Juin 09, 2022, 15:27:58
Salut poc

Instant bien capté et bien restitué sur ce fond sombre. Après, de toi à moi, elle est relativement banale. Illustration de livre d'écoliers.

A+ ;)

P'tain!!! là tu es quand même dur. :D :laugh: ;)
Michel

yaquinclic

Salut etsocal

Citation de: etsocal le Juin 09, 2022, 15:31:39
P'tain!!! là tu es quand même dur. :D :laugh: ;)

Oui un peu, mais poc a le cuir dur et il risquerait de s'endormir sur ses lauriers le bougre. De plus, je suis certain qu'il a du stock pour choisir mieux.  :angel:

A+ ;)

poc128

Je n'aurais rien contre une publication dans un bouquin d'écolier, une publication est une publication.
A mon corps défendant, elle était dans un endroit pas facile d'accès je n'avais pas trente six façons de la shooter.
Et yaquinclic a raison, j'ai le cuir dur, j'accepte toutes les critiques bonnes ou mauvaise du moment qu'elles sont constructives et bien fondées.
Merci à tous pour votre avis et vos encouragement.
;)

Paradis

Et voilà poc il est puni, c'est juste une bonne photo, on est
habitué à mieux, c'est de sa faute !

poc128

Citation de: Paradis le Juin 09, 2022, 16:27:45
Et voilà poc il est puni, c'est juste une bonne photo, on est
habitué à mieux, c'est de sa faute !

Les habitudes c'est pô bien, ça entraîne la lassitude.
Mais je suis heureux à vous lire que mes photos vous plaisent d'une façon générale.
Alors encore un grand merci de me suivre et de m'encourager. ça fait un plaisir fou.
J'expose fin aout avec une amie peintre, j'espère que les spectateurs seront du même avis que vous !
;)

agl33

Superbe celle-là aussi

poc128

Clic-Clac 51

Citation de: etsocal le Juin 09, 2022, 15:22:05
Je préfère la version 1 car je trouve l'attitude de l'argiope plus originale et la compo plus "graphique" mais cette dernière est elle aussi fort réussie. ;)
Je rejoins bien volontiers Michel
Denis ;)

poc128