La Défense IV

Démarré par cam1, Juin 11, 2022, 08:20:05

« précédent - suivant »

cam1

Changement de style.
Pour avis, merci.
40°45'2"N 73°53'18"W

phot68

Quel est le sujet ?
Ok je plaisante, mais c'est surtout pour dire qu'il y a trop d'éléments qui perturbent la lecture de l'image.
Si le sujet c'est les personnages, on est trop loin et l'environnement est trop présent.

agl33

Pas très fan non plus de celle-là, désolé

cam1

Au 14 ou 21 on ne voit pas les personnes, au 28, comme ici, on voit la personne, mais pas l'oeuvre d'art. Peut-être qu'il n'y a rien à faire.
40°45'2"N 73°53'18"W

tkosak

Citation de: cam1 le Juin 11, 2022, 10:32:54
Au 14 ou 21 on ne voit pas les personnes, au 28, comme ici, on voit la personne, mais pas l'oeuvre d'art. Peut-être qu'il n'y a rien à faire.
ou peut-être au contraire, il y a à faire : faire un choix et sacrifier le reste.

yaquinclic

Salut cam1

"Allô chef, j'ai deux miros devant moi, je les fait circuler où je les contrôles ?"

C'est uniquement sous cette angle que je la trouve intéressante. Sinon les barrières de chantier, le poteau qui pousse comme une antenne dans la tête monsieur, les femmes ni impliquées à leurs avantages. Bref, peu de choses pour retenu l'attention du lecteur, en tout cas le mien.
Pas facile en ce moment de faire quelque chose d'esthétique avec tous ces travaux.

A+ ;)

cam1

Merci à tous. Je crois que le mieux à faire est de mettre cette photo discrètement à la poubelle.
40°45'2"N 73°53'18"W

yaquinclic

Citation de: cam1 le Juin 11, 2022, 10:54:06
Merci à tous. Je crois que le mieux à faire est de mettre cette photo discrètement à la poubelle.

Si tu te retourne, il y en a un à deux pas à droite  ;)

A+  ;)