Pour le Fun...k

Démarré par Mickmac, Juin 10, 2022, 15:38:51

« précédent - suivant »

Mickmac

Modele : Camille Tavitian .

Hector06

Quand je vous disais que la main est un outil extraordinaire   8)
R5 II (enfin, en rêve)

JmarcS

Très maitrisé, on attend de te voir sur des shoots mode, ça devrait être agréable :)
Instagram : schipperjm

tetim

Citation de: JmarcS le Juin 10, 2022, 18:31:52
Très maitrisé, on attend de te voir sur des shoots mode, ça devrait être agréable :)

Je ne comprends pas bien ce que vous entendez par "TRES maîtrisé".
La chromie peau est différente sur les trois visuels,des zones grisâtres,d'autres trop rouges,la première terne et la dernière "jaune brique", les poses et expressions  convenues ( avec les très originaux majeurs levés..),le reflet de l'octo certainement voulu mais ..;bon...
Le retour du fond ( ou éclairage en contre)trop violent dans les cheveux...etc...

Cordialement

JmarcS

Citation de: tetim le Juin 10, 2022, 19:00:02
La chromie peau est différente sur les trois visuels,des zones grisâtres,d'autres trop rouges,la première terne et la dernière "jaune brique", les poses et expressions  convenues ( avec les très originaux majeurs levés..),le reflet de l'octo certainement voulu mais ..;bon...
Le retour du fond ( ou éclairage en contre)trop violent dans les cheveux...etc...

Cordialement

Je parle en terme forum amateur, je suis pas la red art où j'aurais un autre discours.

Certes des pbs de chromie mais c'est un aspect compliqué pour les gens et faut se former mais c'est bien éclairé, y a du stylisme (il s'est cassé le cul) et les poses sont relevées.

Donc, j'encourage et je félicite.

(C'est ma nature, j'encourage toujours les gens que je ne connais pas ou que je trouve sympa, ça tire vers le haut généralement).
Instagram : schipperjm

cyril17

Menacé mais libre...

vivaldi33

Citation de: tetim le Juin 10, 2022, 19:00:02

Cordialement

Je suis d'accord avec Tetim, il y a trop de choses à reprendre pour que cela fonctionne vraiment, pour ma part je n'arrive pas à aller au-delà des défauts.

Mickmac

Merci pour vos avis et commentaires ...  ;)

labat

Extaordinaire sourire...vrai que les jeunes à présent ont des doigts bien plus longs que nous...ils sont plus souvent pianistes sur études longues que maçons ou comptables sur BEP...!!!
Nous pouvons sur une "Photo Complice " ainsi, nous laisser dériver...avant que Bozart ne nous rattrape....
Une photo complice joueuse que j'aime simplement, belle compos.

tetim

Citation de: labat le Juin 11, 2022, 12:45:20
Extaordinaire sourire...vrai que les jeunes à présent ont des doigts bien plus longs que nous...ils sont plus souvent pianistes sur études longues que maçons ou comptables sur BEP...!!!
Nous pouvons sur une "Photo Complice " ainsi, nous laisser dériver...avant que Bozart ne nous rattrape....
Une photo complice joueuse que j'aime simplement, belle compos.

Extaordinaire sourire...-> ?

vrai que les jeunes à présent ont des doigts bien plus longs que nous.-> ?

ils sont plus souvent pianistes sur études longues que maçons ou comptables sur BEP...!!! -> ?

"Photo Complice "-> ?

Une photo  joueuse que j'aime simplement-> Oui,pourquoi pas...

belle compos.-> ?

Cordialement

agl33

Citation de: tetim le Juin 11, 2022, 13:23:30
Extaordinaire sourire...-> ?

vrai que les jeunes à présent ont des doigts bien plus longs que nous.-> ?

ils sont plus souvent pianistes sur études longues que maçons ou comptables sur BEP...!!! -> ?

"Photo Complice "-> ?

Une photo  joueuse que j'aime simplement-> Oui,pourquoi pas...

belle compos.-> ?

Cordialement
Hein !!!!!!!!!!!

Cordialement

;-)

tetim

agl33

Trois!!!!!!!!!!

Cordialement

;-)

labat

Je reprends.
Cette photo est pour moi un "sourire de lecture".
Les doigts sur la 3 très longs viennent amplifier la "présence" de l'image...

Et tout simplement j'aime sourire en lisant cette compos.
Avec mes excuses pour cet aparté.

bozart

Citation de: vivaldi33 le Juin 11, 2022, 10:13:47
Je suis d'accord avec Tetim, il y a trop de choses à reprendre pour que cela fonctionne vraiment, pour ma part je n'arrive pas à aller au-delà des défauts.

Même avis.