Une guêpe...

Démarré par poc128, Juin 12, 2022, 14:54:29

« précédent - suivant »

poc128

Voila tout est dans le titre en m'efforçant de cadrer un poil plus large que d'habitude.
;)

Take a walk on the wild side..

etsocal

J'aime bien le cadrage plus aéré que d'hab 8), la netteté et la PdC adéquates, l'angle de prise de vue (quoique à mon goût un petit tantinet trop en contre-plongée).

Moins fan de ces p'tain de fleurs blanches un peu cramées. Un discret passage dans NoiseWare eut été le bienvenu. ;)
Michel

lavialle15

Ces fleurs blanches doivent être bien odorantes ... on y voit pas mal de bestioles, mais héla, comme dit Michel, elles sont bien difficiles à mettre en images (blancheur, surx .. etc) .
Par contre le portrait de la guêpe est réussi pour moi  :)
Cdlt

Clic-Clac 51

Citation de: etsocal le Juin 13, 2022, 03:48:06
J'aime bien le cadrage plus aéré que d'hab 8), la netteté et la PdC adéquates, l'angle de prise de vue (quoique à mon goût un petit tantinet trop en contre-plongée).
Moins fan de ces p'tain de fleurs blanches un peu cramées. Un discret passage dans NoiseWare eut été le bienvenu. ;)
Je vais rejoindre Michel
Denis ;)

poc128

Ouais ces fleurs blanches sont un calvaire et comme je suis une buse en PT les résultats que j'obtiens sont souvent pire que l'original.
Ceci dit pour ce qui est de cette image en particulier je ne trouve pas cela trop gênant.
Merci pour votre avis.
;)
Take a walk on the wild side..