Emma au puit

Démarré par jmbianca, Juin 14, 2022, 18:32:24

« précédent - suivant »

michel_92

jmbianca

Citation de: michel_92 le Juin 16, 2022, 10:58:22
La robe sous les pieds, j'ai pris ta photo et elle n'y est pas.
J'ai ajouté une ombre sous les pieds. Comme je l'ai dit, ce n'est pas parfait.

Au temps pour moi, j'ai scrollé un peu vers le haut pour comparer, mais j'ai pas regardé ma photo mais une des retouches proposées. Désolé ! :)
IG:  [at] jeanmarc.bianca

jmbianca

Citation de: sifoto le Juin 16, 2022, 18:53:16
Exercice amusant avec une photo intéressante. J'ai testé au boulot pour voir en combien de temps il est possible d'avoir un rendu acceptable, là ça a pris 14 minutes un peu long.

Bravo ! Je sais pas si j'arriverais a faire aussi bien :p

sifoto

Citation de: jmbianca le Juin 16, 2022, 19:51:25
Bravo ! Je sais pas si j'arriverais a faire aussi bien :p
La stagiaire qu'on a boulot a fait la même chose en moins de 9 minutes (c'est juste une histoire de bidouille avec Toshop et de rapidité)  ;)
Ta photo à eu du succès au bureau !!!  :)

jmbianca

Citation de: sifoto le Juin 16, 2022, 20:10:24
La stagiaire qu'on a boulot a fait la même chose en moins de 9 minutes (c'est juste une histoire de bidouille avec Toshop et de rapidité)  ;)
Ta photo à eu du succès au bureau !!!  :)
Ah je maitrise pas aussi bien photoshop que ta stagiaire alors ! Si elle veut faire un tuto video ca m'interesse :D

sifoto

Citation de: jmbianca le Juin 16, 2022, 20:13:04
Ah je maitrise pas aussi bien photoshop que ta stagiaire alors ! Si elle veut faire un tuto video ca m'interesse :D

Je lui dirai  :)

tetim

Citation de: sifoto le Juin 16, 2022, 20:10:24

Oui, rien de bien compliqué...
L'essentiel , je pense, était de mettre le focus sur le cadrage et le placement du modèle approximatifs .A part ces points,il n'y avait pas de problèmes de retouche sur l'original.
Cordialement

asak

Pour moi ça reste une photo rate au niveau du traitement et quelques soit les retouches proposées.
Les contrastes ne sont pas cohérent exemple la margelle les joint et les pierres de montage.
Il n'y a pas harmonie . Plus les contraste sont élevés et plus ont se dirige vers le panneaux de signalisation. il n'y a aucune animosité dans mon commentaire  ;)

LeLamaFou

Monsieur

cyril17

Menacé mais libre...

SPOTMATIK

ces dernières versions me plaisent , surtout en grand agrandissement pour ne rien perdre  ;)

agl33