La piscine.

Démarré par labat, Juin 13, 2022, 15:44:42

« précédent - suivant »

labat

Biarritz l'été...un bâtiment voué à la démolition...les artistes du street art...toutes les pièces sont graffées ouvertes aux visiteurs en fin d'été le bâtiment est démoli...l'oeuvre ne fut que de l'éphèmère beauté....qui ne dure qu'un été.
Cet été là...

DOMDOM49

Je trouve le cadrage plus que "hasardeux"  ...dommage car la fresque est très jolie

juste un avis bien sûr

salamander

D'accord avec dom, j'ai l'impression que tu n'as pas trouvé comment attaquer l'affaire...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

labat

Oui OK avec vous, toute la difficulté de ces expos d'intérieur, vous le savez comme moi, et cela devient un  jeu...trouver le meilleur cadrage, faire au mieux entre deux visiteurs...sur cette expos j'ai pris un  plaisir énorme, même en me plantant. Merci à vous.

DOMDOM49

Ce qui me gêne énormément dans les expos ...c'est de "rendre" à minima ce que l'artiste a voulu créer (œuvre et ambiance)

...donc généralement je m'abstiens de prendre des images d'exposition ou je ne les montre pas (un souvenir quoi)

c'est un exercice très compliqué que tu fais là (même chose pour ton autre image)

labat

Citation de: DOMDOM49 le Juin 14, 2022, 14:01:27
Ce qui me gêne énormément dans les expos ...c'est de "rendre" à minima ce que l'artiste a voulu créer (œuvre et ambiance)

...donc généralement je m'abstiens de prendre des images d'exposition ou je ne les montre pas (un souvenir quoi)

c'est un exercice très compliqué que tu fais là (même chose pour ton autre image)
Oui mais quelle autre transmission pour une oeuvre qui ne dure que trois mois,...qui a choisi l'éphémére par excellence ?