Problème suite à la mise à jour Capture one 22 de mi juin (15.3.1)

Démarré par ponpon, Juin 17, 2022, 14:30:01

« précédent - suivant »

ponpon

Attention avant d'installer la mise à jour 15.3.0

Beaucoup de personnes (dont moi) on eu le problème que Capture one affiche une erreur "inconnue" lorsqu'on le relance après la mise à jour (erreur lors de l'ouverture du catalogue).
Ce problème est signalé aussi sur d'autres forum (entre-autre sur DPReview)

La seule solution c'est de désinstaller capture one et réinstaller la 15.2.1  (heureusement la désinstallation ne supprime par les sessions et catalogues existants)
Donc vérifiez bien que vous avez encore l'installation de la 15.2.1 sur votre PC avant d'essayer d'installer la 15.3.0

A bon entendeur ...

Ponpon

voxpopuli

Citation de: ponpon le Juin 17, 2022, 14:30:01
Attention avant d'installer la mise à jour 15.3.0

Beaucoup de personnes (dont moi) on eu le problème que Capture one affiche une erreur "inconnue" lorsqu'on le relance après la mise à jour (erreur lors de l'ouverture du catalogue).
Ce problème est signalé aussi sur d'autres forum (entre-autre sur DPReview)

La seule solution c'est de désinstaller capture one et réinstaller la 15.2.1  (heureusement la désinstallation ne supprime par les sessions et catalogues existants)
Donc vérifiez bien que vous avez encore l'installation de la 15.2.1 sur votre PC avant d'essayer d'installer la 15.3.0

A bon entendeur ...

Ponpon

De mon coté sous W10 installation 15.3.0.100 sur la 15.2.1 ok et C1 opérationnel.
J'ai précisé ma config car cela pourrait être lié au problème que tu rencontres
Ça va rester chaud