Demi deuil de face façon portrait.

Démarré par poc128, Juin 18, 2022, 01:12:08

« précédent - suivant »

poc128

J'ai tenté de cadrer plus large qu'à mon habitude, z'en pensez quoi vous ?
;)

Take a walk on the wild side..

vernhet

yaquinclic

Salut poc

Ce portrait de face supporterait un centrage horizontal. Mais ce qui me tort le nez c'est cette fleur dans le bas gauche qui tutoie le cadre. Sa présence est trop prononcé, peut-être qu'en la désaturant et en l'éclaircissant arriveras-tu à la rendre plus discrète.
Après il n'est pas impossible que je sois le seul à faire une fixette sur ce détail.

PS: en examinant tes photos, je me suis fait une drôle de réflexion, je crois n'avoir jamais trouvé de tâche sur tes capteurs, bravo.

A+ ;)

lavialle15

Joliment présenté le bestiau ...  :)
J'eusse préféré que tu écartas les 2 boutons violets à gauche de l'image (c'est bien dit ?  :D) ... ils attirent un poil trop l'œil.
La tige / fleur supportant le pap' est superbe.
Cdlt

salamander

Elle est très jolie, je trouve que le "mouvement" sur le support lui apporte un plus indéniable.

Bien joué.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Clic-Clac 51

Citation de: salamander le Juin 18, 2022, 10:18:25
Elle est très jolie, je trouve que le "mouvement" sur le support lui apporte un plus indéniable.
Bien joué.
En accord avec salamander
Juste baisser un peu la luminosité...c'est du moins ce que je ressens a mon écran
Denis ;)

poc128

La photo que je vous présente n'a subit aucun traitement en PT.
Je vais la peaufiner un peu mais je ne suis pas certain de pouvoir faire disparaitre e bouton violet en bas à gauche de l'image correctement.
Affaire à suivre donc...
Merci à vous tous.
;)

agl33

poc128