Santrofi au Rio Loco, hier soir.

Démarré par vernhet, Juin 19, 2022, 23:00:55

« précédent - suivant »

vernhet

Une musique puissante par un groupe intelligent qui laisse toute latitude aux photographes pour photographier leur concert et n'exige pas une validation des images avant publication (une vérole qui, hélas, est en train de toucher de plus en plus d'artistes ces temps-ci !) https://rio-loco.org/evenements/santrofi/

Crinquet80

Super séquence, les musiciens peuvent être ravis de ton coup d'œil et de ton savoir faire !  :)

Paradis

Ça donne envie d'être au concert !
Les musiciens ont l'air de prendre un plaisir fou.
Belle prise.

Pierre BOURGUIGNON

Une très belle photo qui rend bien l'ambiance.
Photographie animalière

agl33

Superbe photo de groupe de musiciens

Clic-Clac 51

Bravo...une belle prise de vue
Denis ;)

labat

Je ne sais pas si la musique est bonne mais les couleurs le sont...à présent la chemise à fleur d'Antoine tenait la route aussi ! Bonne prise.

poc128

Une belle image de concert comme j'aimerais en faire.
L'image est pleine de vie et ça ça me plait bien.
Bravo l'ami.
;)
Take a walk on the wild side..

salamander

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

Nasu

Je critiquerais bien le bout de basse coupé, mais l'attitude des musiciens est tellement géniale que je m'en fous complètement :D

vernhet

photo prétexte pour ce (petit) coup de gueule rapport aux exigences de validations qui tendent à se généraliser y compris parfois de la part d'artistes encore peu médiatisés. Mais p...
a priori, on leur veut pas du mal, pourquoi craignent-ils qu'on publie des photos qui les desservent?

egtegt²

Celui qui a inventé l'expression "droit à l'image" n'a pas nécessairement rendu un grand service à la société ;)

Belle photo, elle est prise avec ton Z9 ?

vernhet

Citation de: egtegt² le Juin 21, 2022, 11:41:32
elle est prise avec ton Z9 ?
oui en effet
Sur  les 5 jours du festival, les
leds (pas majoritaires dans les plans de feux), n'ont pas posé de problème à une exception près....